Bundesliga : le Bayern reprend les commandes

Facile vainqueur de Mayence (6-0) dimanche, avec un triplé de James Rodriguez, le Bayern Munich a repris la tête de la Bundesliga, à égalité avec le Borussia Dortmund, vainqueur samedi 3-2 à Berlin, mais avec une meilleure différence de buts. Après Sa piètre élimination contre Liverpool en Ligue des champions jeudi dernier, le Bayern devait Lire plus …

Bayern Munich : Serge Gnabry rempile jusqu’en 2023

L’international allemand Serge Gnabry et le Bayern Munich se sont mis d’accord pour une prolongation du joueur jusqu’en 2023, a annoncé le club. Arrivé à l’été 2017 en Bavière en provenance du Werder Brême, Gnabry avait été prêté dans la foulée à Hoffenheim avec qui il avait inscrit 10 buts. « Nous sommes heureux d’avoir pu Lire plus …

Allemagne : Dortmund se relance et repousse le Bayern à trois points

Après une mauvaise série de 5 matches sans victoire, Dortmund a remis les compteurs au vert en battant Leverkusen (3-2) dimanche, lors de la 23e journée de Bundesliga. Ce précieux succès permet au club de la Rürh de remettre le Bayern à trois points qui était revenu à égalité de points en tête du classement Lire plus …

Allemagne : Mönchengladbach accroché à Francfort

Solide troisième de la Bundesliga, Mönchengladbach s’est fait accrocher sur le terrain de Francfort (1-1) dimanche et glisse désormais à cinq points du deuxième Munich, en 22e journée du championnat d’Allemagne. Sur le podium, Dortmund reste en tête avec deux points d’avance sur le Bayern (vainqueur 3-2 à Augsbourg vendredi). Les joueurs de Lucien Favre Lire plus …

Dortmund dos au mur

K.O debout ! Le Borussia Dortmund, leader du Championnat d’Allemagne, a connu une semaine noire avec son élimination en coupe d’Allemagne (3-3, élimination aux tirs au but contre Brême) et la raclée 3-0 en Ligue des champions face à Tottenham. Au milieu de tout cela, les Borussiens sont passés totalement au travers d’un match de Bundesliga Lire plus …

Allemagne : le Bayern à la reconquête

Le Bayern Munich, deuxième de Bundesliga, reprendra la compétition vendredi sur le terrain de Hoffenheim (18e journée). L’occasion pour les Munichois de combler leur retard sur le leader Dortmund, attendu le lendemain à Leipzig. Confiants, les Bavarois ne doutent pas une seconde qu’ils vont se refaire. « Il n’y a personne ici qui ne soit pas Lire plus …

Bayern: Coup dur pour Ribéry, blessé en stage

Le Bayern Munich a communiqué jeudi matin que leur attaquant français Franck Ribéry, 35 ans, « sera pour l’instant indisponible » suite à une blessure à la cuisse lors du stage hivernal de l’équipe au Qatar. « Dans un match en interne mercredi soir, Franck Ribéry a été victime d’une déchirure musculaire à la cuisse droite, et sera Lire plus …

Allemagne : Pavard s’engage au Bayern pour 5 ans

Après quelques mois de tergiversation, Benjamin Pavard a enfin franchi le pas : le défenseur français de Stuttgart s’est engagé pour cinq ans au Bayern Munich, qu’il rejoindra le 1er juillet 2019, a annoncé mercredi le club bavarois. L’annonce a été faite par le directeur sportif Hasan Salihamidzic aux journalistes qui suivent le stage hivernal de Lire plus …

Rafinha se dit en « fin de cycle » avec le Bayern Munich

Rafinha ne cache plus ses envies d’ailleurs. Le latéral brésilien du Bayern Munich a laissé entendre qu’il quitterait le club munichois à la fin de la saison, évoquant à la chaîne brésilienne Sportv « une fin de cycle » et le souhait de rejouer dans son pays. « J’ai toujours voulu rejouer au Brésil. Mon cycle au Bayern Lire plus …