Angleterre : Graham Potter nouvel entraineur de Brighton

Le club de Brighton a annoncé lundi la nomination de Graham Potter sur le banc des « Seagulls », en remplacement de Chris Hughton, limogé après que Brighton a terminé la saison à la 17e place. Entraineur de Swansea la saison passée, Potter s’est déclaré «  très enthousiaste et honoré d’être associé aux projets » de son nouveau club. Lire plus …

Manchester City sacré pour la deuxième année consécutive

Un succès précieux sur la pelouse de Brighton (4-1) dimanche lors de la dernière journée a permis à Manchester City de conserver son titre de champion d’Angleterre. Les Citizens de Pep Guardiola, engagés dans un mano à mano avec Liverpool jusqu’à l’ultime journée du championnat, peuvent encore réalisé un triplé national : après avoir déjà remporté la Lire plus …

Coupe d’Angleterre : Brighton, dernier qualifié pour les 8es

Le dernier billet pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Angleterre a été décroché par Brighton qui est allé battre West Bromwich (D2) 3 à 1 après prolongation, mercredi, lors du dernier match à rejouer du 4e tour. Mardi, Newport County, pensionnaire de la quatrième division, s’est qualifié pour les 8e de finale où Lire plus …

Angleterre : premier crash pour Manchester United

Première surprise de la saison : Manchester United a craqué contre un solide Brighton (3-2), offrant un contraste saisissant avec Manchester City, impérial contre Huddersfield (6-1), dimanche lors de la 2e journée de Premier League. Dans l’autre match du début d’après-midi, Watford a créé la surprise en allant chercher à Burnley sa deuxième victoire en Lire plus …

Foot/Angleterre – Aucune offre pour Moussa Dembélé assurent Brighton et le Celtic

Brighton n’a pas fait d’offre pour le jeune attaquant français du Celtic Glasgow Moussa Dembélé, a assuré l’entraîneur du promu anglais Chris Hughton, alors que la presse britannique a évoqué une offre de 18 millions de livres (20 M EUR). « J’ai entendu parler des articles. En tant que manager de ce club, je suis certain Lire plus …

Foot/Angleterre – Manchester United bat Brighton 1-0

Manchester United sur son terrain a battu Brighton 1-0 lors de la 13e journée du Championnat d’Angleterre. But : Dunk (66 c.s.c.). Au classement, Manchester City (37 pts) devance Manchester United (29 pts), Chelsea (26 pts) et Tottenham (24 pts) qui a fait match nul avec West Bromwich 1-1. Belle opération de Manchester United qui Lire plus …