Ligue 1 : Bordeaux implacable pour un Guingamp en perdition

Sans pitié ! Bordeaux n’a pas fait dans la dentelle pour dominer la lanterne rouge Guingamp (1-3), dimanche, lors de la 6e journée de L1. Les Bordelais, avant-derniers de Ligue 1 avant la rencontre, peuvent désormais souffler. Avec ces trois points, Bordeaux en compte désormais 7 et remonte à la 13e place, alors que le compteur Lire plus …

Poyet dénonce la gestion « amateure » de ses anciens dirigeants

Mis sur la touche à la mi-août après ses propos critiques envers sa direction, l’ancien entraineur de Bordeaux Gustavo Poyet a fustigé lundi la gestion des Girondins qu’il juge « vraiment amateure » notamment en ce qui concerne le mercato. « Depuis longtemps, quand (Bordeaux) arrive dans les périodes de mercato, on a beaucoup de problèmes (…) On Lire plus …

Ligue Europa : tirage ardu pour l’OM et Bordeaux, plus clément pour Rennes

Marseille et Bordeaux auront du lourd en phase de groupes de Ligue Europa : l’OM affrontera la Lazio, Francfort et les Chypriotes de Limassol, tandis que les Girondins rencontreront le Zenit Saint-Pétersbourg, le FC Copenhague et le Slavia Prague. Rennes en revanche a été épargné par le tirage au sort effectué vendredi à Monaco, en Lire plus …

Ligue Europa: Bordeaux n’a pas beaucoup tremblé devant La Gantoise

Bordeaux, parfaitement lancé par un but rapide de Kamano, s’est qualifié pour la phase de poules de la Ligue Europa en venant à bout de La Gantoise (2-0), muet dans cette double confrontation, jeudi soir à l’occasion du barrage retour. Grâce à ce succès, les Girondins rejoignent Marseille et Rennes qui connaîtront leurs adversaires européens Lire plus …

Bordeaux : « Le climat d’incertitude autour du club » n’a pas aidé pour Henry, dit Stéphane Martin

Stéphane Martin, président de Bordeaux, est revenu mercredi sur l’échec de la venue de Thierry Henry comme entraîneur, lié selon lui « au climat d’incertitude qu’il y a autour du club » Q : Pourquoi cela ne s’est pas fait avec Thierry Henry ? R : « Il y a plusieurs raisons. C’est essentiellement lié au climat d’incertitude Lire plus …

Ligue 1 : le président de Bordeaux confirme « la fin des négociations » avec Henry (AFP)

Le champion du monde Thierry Henry, en pourparlers depuis près d’une semaine avec Bordeaux pour devenir entraîneur, a décliné l’offre des Girondins, a confirmé mardi matin son président Stéphane Martin. « Oui, nous confirmons la fin des négociations », a indiqué le dirigeant à l’AFP, au lendemain de l’information délivrée par la chaîne Sky Sports dont l’ancien Lire plus …

Bordeaux : Thierry Henry ne viendra pas selon Sky Sports

Le champion du monde Thierry Henry, en pourparlers depuis près d’une semaine avec Bordeaux pour devenir entraîneur, a décliné l’offre des Girondins, selon la chaîne Sky Sports dont l’ancien Gunners a été consultant pendant quatre ans. Le manque de garanties apportées à Henry par le fonds d’investissements américain GACP, appelé à devenir propriétaire des Girondins Lire plus …