Ligue des champions : Besiktas-Bayern interrompu par… un chat

Le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Besiktas et le Bayern Munich a été brièvement interrompu mercredi soir par l’irruption sur la pelouse de… l’un des milliers de chats peuplant Istanbul. Alors que le Bayern menait 2 à 0, l’arbitre britannique Michael Oliver a été contraint de stopper le jeu, à Lire plus …

Ligue des champions : Le Bayern sans Robben contre Besiktas

L’ailier néerlandais du Bayern Munich Arjen Robben (34 ans), touché à un nerf, ne jouera pas mardi le huitième de finale retour de Ligue des champions à Istanbul contre Besiktas (5-0 à l’aller). « C’est une mesure de précaution », a indiqué le patron du club Karl-Heinz Rummenigge alors que l’équipe s’apprêtait à prendre l’avion pour la Lire plus …

Ligue des champions : le Bayern met KO Besiktas avec des doublés de Müller et Lewandowski

Avec des doublés de Thomas Müller et Robert Lewandowski, et finalement une victoire 5-0 contre Besiktas, le Bayern a quasiment assuré sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions dès l’aller mardi à Munich. Le jeune Français Kingsley Coman s’est également illustré, avec une action décisive et un but qui ont Lire plus …

Ligue des champions : au Besiktas, Pepe et Quaresma font durer le plaisir

A Istanbul, on parle d’eux comme « Harry Potter » et le « Sauveur ». Âgés de 34 ans, les vainqueurs de l’Euro-2016 Ricardo Quaresma et Pepe ont trouvé au Besiktas le moyen de poursuivre leur carrière au plus haut niveau en vue du Mondial-2018. L’un a accompagné Cristiano Ronaldo à ses débuts au Sporting Portugal, l’autre a été Lire plus …

Foot/C1 – Leipzig quitte la Ligue des champions sur une défaite

Le RB Leipzig, vice-champion d’Allemagne, ne verra pas les 8e de finale de Ligue des champions pour sa première participation et sera reversé en Europa League après sa défaite à domicile contre Besiktas (2-1). Les Turcs, déjà qualifiés, seront accompagnés au tour suivant par le FC Porto, qui n’a fait qu’une bouchée de Monaco (5-2), Lire plus …

Foot/C1 – Monaco n’obtient qu’un nul à Besiktas et compromet grandement ses chances de qualification

L’AS Monaco a concédé le match nul à Istanbul contre Besiktas (1-1) lors de la 4e journée de Ligue des champions. Le champion de France en titre voit donc ses chances de qualification pour les 8es de finale se réduire. Les Monégasques avaient pourtant ouvert le score par Rony Lopes dans le temps additionnel de Lire plus …

L’attaquant et capitaine de Monaco Radamel Falcao et le défenseur Djibril Sidibé, blessés, ne font pas partie des vingt joueurs convoqués par Leonardo Jardim pour le match au Besiktas Istanbul mercredi en Ligue des champions, a-t-on appris mardi. Selon le club de la Principauté, Falcao « est en reprise adaptée ». Touché à une cuisse lors de Lire plus …

Foot/C1 – Monaco perd 2-1 contre Besiktas et reste dernier de son groupe

Monaco a encore réduit ses chances de qualification pour les 8e de finale de C1 en perdant à domicile face à Besiktas (2-1), mardi lors de la 3e journée de Ligue des champions, et reste ainsi dernier de son groupe. Le club champion de France (1 point), demi-finaliste de l’épreuve la saison dernière, est devancé Lire plus …

Foot/C1 – Fabinho (Monaco) : « Réagir et montrer un autre visage » que contre Porto

Absent à Lyon vendredi dernier pour cause de suspension, le milieu brésilien Fabinho, revient dans l’entrejeu de Monaco et estime que son équipe doit réagir et montrer un autre visage », face à Besiktas, que contre Porto, mardi soir lors de la 3e journée de Ligue des champions. « Le groupe est bien, même malgré la défaite Lire plus …