Manchester City : Bernardo Silva rempile jusqu’en 2025

Le milieu de terrain Bernardo Silva a paraphé mercredi un nouveau contrat de six ans qui le lie jusqu’en 2025 avec Manchester City. « C’est un honneur de prolonger mon contrat avec Manchester City […] Ce club offre tout ce dont un joueur a besoin pour réaliser ses ambitions et je ne veux être nulle part Lire plus …

Manchester City privé de plusieurs joueurs contre Lyon

Faisant face à une cascade de blessures, Manchester City devra composer sans les milieux Bernardo Silva et Ilkay Gündogan et l’attaquant Gabriel Jesus pour le déplacement à Lyon mardi, lors de la 5e journée de Ligue des champions. Toujours blessé, Silva est en phase de récupération alors que le Brésilien et l’Allemand « ne sont pas Lire plus …

Manchester City : Bernardo Silva en nouveau patron

Son entraineur Pep Guardiola ne tarit pas d’éloge à son égard : le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva est bien parti pour prendre les rênes du jeu des champions d’Angleterre. Alors que City doit affronter Lyon mercredi en Ligue des champions, son effectif est amputé d’un élément clé de son jeu, Kevin de Bruyne, Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Portugal : Bernardo Silva incertain pour la demi-finale

Le milieu offensif Bernardo Silva, touché à une cheville contre la Nouvelle-Zélande, s’est entraîné en marge du groupe ce matin à Kazan et reste incertain pour la demi-finale de la Coupe des Confédérations du Portugal contre le Chili demain. Le joueur de 22 ans s’était tordu la cheville droite en marquant le deuxième but de Lire plus …

Foot/Coupe des Confédérations – Portugal : la cheville de Bernardo Silva « va bien »

Le milieu offensif du Portugal Bernardo Silva a assuré que sa cheville droite, qu’il s’était tordue la veille contre la Nouvelle-Zélande (4-0) en Coupe des Confédérations, allait « bien ». « Merci beaucoup à tous pour votre soutien. Tout va bien pour ma cheville », a écrit en anglais sur les réseaux sociaux le joueur transféré récemment de Monaco Lire plus …

Foot/L1 – Monaco – Bernardo Silva : « Si tout le monde reste… »

Bernardo Silva, 22 ans, un des magiciens de Monaco, fait miroiter la possibilité de rester pour prolonger cette saison grisante, et voir plus loin que le titre que l’équipe devrait décrocher mercredi. « Si tout le monde reste, on peut faire quelque chose de spécial », lance le génial meneur portugais, comme un appel du pied à Lire plus …

Foot/C1 – Silva (Monaco) : « Si on entre avec la peur, on sera éliminé » par Manchester City

« Si on entre avec la peur, on sait qu’on sera éliminé », annonce Bernardo Silva, le jeune milieu international portugais de Monaco, à la veille du 8e de finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City, qui s’est imposé à l’aller (5-3). « On a 2 buts de retard. On sait que ce sera difficile. Lire plus …

Foot/Europa League – Monaco : retours de Silva, Wallace et Cavaleiro

Leonardo Jardim (Monaco), confronté à un grand nombre de défections, a convoqué un groupe de 20 joueurs, avant le match de la 4e journée d’Europa League jeudi contre Qarabag à Bakou. L’entraîneur a la satisfaction de voir revenir le milieu portugais Bernardo Silva et le défenseur brésilien Wallace, suspendus contre Angers dimanche en L1, ainsi Lire plus …

Foot/L1 – Monaco: Prolongation de Bernardo Silva et arrivée de Boschilia

Monaco a prolongé d’une saison le contrat de Bernardo Silva et annoncé le recrutement du jeune milieu offensif brésilien de Sao Paulo, Gabriel Boschilia. Bernardo Silva, milieu de terrain international portugais âgé de 21 ans, avait été prêté la saison dernière par Benfica avec une option d’achat de 15 millions d’euros. Après une première saison Lire plus …