Coupe d’Allemagne : le gardien du Bayern Neuer retenu pour la 1re fois depuis septembre

Le gardien du Bayern Munich Manuel Neuer a été retenu vendredi dans l’effectif pour la finale de la Coupe d’Allemagne samedi contre Francfort, sa première convocation depuis sa blessure en septembre. Le portier de 32 ans devrait toutefois débuter la rencontre sur le banc, laissant la place de titulaire à Sven Ulreich, qui assure l’intérim Lire plus …

Bayern : Ulreich « ne s’explique pas » sa boulette fatale

Effondré, le gardien du Bayern Munich Sven Ulreich avoue qu’il ne « s’explique pas » son énorme boulette face au Real qui a contribué mardi soir à l’élimination de son équipe de la Ligue des champions à Madrid. « Nous voulions absolument aller en finale et nous avons donné le meilleur de nous-mêmes, et j’ai commis cette faute Lire plus …

Bayern : Heynckes le gentleman a dit adieu à la Ligue des champions

« Je ne m’assiérai plus jamais sur un banc de touche en Ligue des champions ». Le coeur brisé par l’élimination à Madrid, mais fier du travail accompli, l’entraîneur du Bayern Munich Jupp Heynckes a dit adieu mardi soir à la plus magique des compétitions, qu’il aura remportée deux fois dans sa carrière. Juste après le coup Lire plus …

Ligue des champions : Benzema offre une 3e finale d’affilée à l’invincible Real

Immortel, le Real Madrid va jouer une troisième finale de Ligue des champions d’affilée : avec deux buts de Benzema, le double tenant du titre a résisté au Bayern Munich (2-2) mardi dans une folle demi-finale retour, envoyant la bande à Zidane vers Kiev et son destin. Qualifié grâce à sa victoire 2-1 à l’aller, Lire plus …

Ligue des champions : atteindre la finale « galvanise » Zidane et Ramos

« C’est une motivation supplémentaire » : la possibilité d’atteindre une troisième finale de Ligue des champions consécutive « galvanise » le Real Madrid, ont déclaré lundi l’entraîneur Zinédine Zidane et le capitaine Sergio Ramos avant leur demi-finale retour mardi face au Bayern Munich (aller: 2-1). – Viser une 3e finale, « ça galvanise » – Sergio Ramos : « Pour le Lire plus …

Ligue des champions : le Bayern parti sans Robben pour Madrid

Le Bayern Munich s’est envolé lundi sans Arjen Robben pour Madrid, où les Allemands jouent mardi contre le Real en demi-finales retour de Ligue des champions, après s’être inclinés 1-2 à l’aller à domicile. L’ailier néerlandais, sorti au bout de quatre minutes au match aller en raison de douleurs aux adducteurs, n’est pas en état Lire plus …

Bayern Munich : Boateng absent quatre à six semaines, incertain pour le Mondial (presse)

Le défenseur international allemand du Bayern Munich Jérôme Boateng, touché à la cuisse gauche mercredi en Ligue des champions, sera absent entre quatre et six semaines, ce qui rendrait sa participation incertaine pour la Coupe du monde en Russie, annoncent jeudi les médias allemands. Remplacé par Niklas Süle à la 34e minute de la demi-finale Lire plus …

C1 : le Real, en « roi d’Europe », s’approche d’une troisième finale de suite

Les avalanches de buts et les remontées fantastiques de ce printemps européen invitent à la prudence, mais le Real Madrid a tout de même fait un grand pas vers une troisième finale consécutive de Ligue des champions, en s’imposant 2-1 mercredi soir au Bayern Munich. Le Bayern a remarquablement réussi à museler Cristiano Ronaldo et Lire plus …

Ligue des champions : Bayern-Real, destination finale!

Bayern Munich contre Real Madrid, c’est une affiche de gala digne d’une finale de Ligue des champions. Mais c’est bien en demi-finale aller que l’ambitieux prétendant et le double tenant s’affrontent mercredi (20h45) pour un match couperet aux airs de finale anticipée. « J’imagine que nous tomberons sur le Bayern, contre qui nous jouons toujours », avait Lire plus …

Ligue des champions : Bayern-Real, deux géants à la loupe

Bayern Munich contre Real Madrid, ce sont deux géants centenaires opposés pour leur 25e confrontation européenne mercredi en demi-finale aller de Ligue des champions. Un duel de titans au niveau sportif, financier et doctrinal entre le colosse bavarois et l’ogre castillan. – « Rekordmeister » contre « Rey de Europa » – Le Bayern, fondé en 1900, et le Lire plus …