Bundesliga : le Bayern reprend les commandes

Facile vainqueur de Mayence (6-0) dimanche, avec un triplé de James Rodriguez, le Bayern Munich a repris la tête de la Bundesliga, à égalité avec le Borussia Dortmund, vainqueur samedi 3-2 à Berlin, mais avec une meilleure différence de buts. Après Sa piètre élimination contre Liverpool en Ligue des champions jeudi dernier, le Bayern devait Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool mate le Bayern et passe en quarts

Liverpool s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en battant sur son terrain le Bayern Munich (3-1) mercredi soir, en huitièmes de finale retour. Cette victoire scelle au passage un grand chelem de la Premier League, dont quatre représentants feront partie du top 8 européen cette année. Finaliste l’an passé Lire plus …

Ecartées de la sélection, les stars du Bayern montent au créneau

Plusieurs cadres du Bayern Munich sont sortis de leurs gonds suite à la décision de Joachim Löw de les exclure de la sélection. Müller, Boateng et Hummels : tous ne comprennent pas cette mise à l’écart et ont fait part jeudi de leur sentiment « d’injustice ». « Indépendamment de ce que je pense être une décision sportive difficilement Lire plus …

Bayern Munich : Serge Gnabry rempile jusqu’en 2023

L’international allemand Serge Gnabry et le Bayern Munich se sont mis d’accord pour une prolongation du joueur jusqu’en 2023, a annoncé le club. Arrivé à l’été 2017 en Bavière en provenance du Werder Brême, Gnabry avait été prêté dans la foulée à Hoffenheim avec qui il avait inscrit 10 buts. « Nous sommes heureux d’avoir pu Lire plus …

Ligue des champions : Liverpool accroché par le Bayern Munich

Pas de but mardi soir dans le choc des 8es de finale aller de la Ligue des champions qui opposaient Liverpool, finaliste de la dernière édition, au Bayern Munich (0-0). Malgré la nette domination des Reds, les hommes de Jurgen Klopp n’ont pu trouver la faille devant un grand Manuel Neuer. Ce résultat nul fait Lire plus …

Ligue des champions: Boateng absent et Coman incertain pour le Bayern

Dans le cadre du 8e de finale aller de Ligue des champions mardi (21h00, 20h00 GMT), le groupe du Bayern Munich s’est envolé lundi à destination de Liverpool sans Jérôme Boateng. Quant à Kingsley Coman, il était bien présent mais sa participation reste encore incertaine. D’après le club, le défenseur central allemand Boateng a été Lire plus …

Coupe d’Allemagne : le Bayern s’est fait peur

Le Bayern Munich a frôlé l’élimination sur la pelouse du Hertha Berlin, mercredi, en 8es de finale de la Coupe d’Allemagne mais s’est finalement hissé (3-2) pour les quarts grâce à une tête de Coman en prolongation (100e). Le spectre de la crise a plané mercredi soir dans les rangs munichois. Quatre jours après leur Lire plus …

Coupe d’Allemagne : coup de froid au Bayern

Corrigé 3-1 à Leverkusen samedi en Bundesliga, le Bayern Munich doit absolument réagir chez le Hertha Berlin, mercredi en Coupe, s’il ne veut pas replonger dans le doute. La confiance accumulée depuis décembre s’est effritée samedi pour le Bayern. Après sept victoires d’affilée, il a décroché sans panache en championnat et laissé Dortmund faire le Lire plus …

Transfert : destination Tianjin Teda, en chine, pour Wagner

L’attaquant du Bayern Munich et ancien international allemand, Sandro Wagner, a rejoint mercredi le club chinois du Tianjin Teda, ont communiqué les deux clubs via les réseaux sociaux. Aucune information précise concernant le montant du transfert, mais les médias chinois évoquent une somme de 5 millions d’euros. Une offre jugée trop faible par le club Lire plus …

Allemagne : le Bayern à la reconquête

Le Bayern Munich, deuxième de Bundesliga, reprendra la compétition vendredi sur le terrain de Hoffenheim (18e journée). L’occasion pour les Munichois de combler leur retard sur le leader Dortmund, attendu le lendemain à Leipzig. Confiants, les Bavarois ne doutent pas une seconde qu’ils vont se refaire. « Il n’y a personne ici qui ne soit pas Lire plus …