Daniele De Rossi quittera l’AS Rome à la fin de la saison

Daniele De Rossi et l’AS Rome, une histoire qui prendra bientôt fin. Le club de la capitale a annoncé mardi dans un communiqué que son capitaine âgé de 35 ans quittera l’AS Rome à la fin de la saison. « De Rossi envisage d’entreprendre une nouvelle aventure. Cela va être la fin d’une époque », a annoncé Lire plus …

Ligue des champions : Porto écarte l’AS Rome et file en quarts

Décidément, la soirée d’hier a été celle des remontada. A l’instar de Manchester United, qualifié aux dépens de Paris (3-1) malgré sa défaite 2-0 à l’aller, le FC Porto s’est également hissé en quarts de finale de la Ligue des champions en renversant l’AS Rome (3-1 a.p.) grâce à un ultime penalty accordé après assistance Lire plus …

Italie : l’Inter cale, Milan et la Roma grignotent

Battu à domicile par Bologne (0-1) dimanche, sur un but à la 33e minute du Paraguayen Santander, l’Inter Milan a fragilisé un peu plus sa troisième place, convoitée par plusieurs poursuivants parmi lesquels l’AS Rome et l’AC Milan, qui ont fait match nul (1-1) au Stade Olympique. En panne d’inspiration, les nerazzuri ont adopté depuis Lire plus …

Coupe d’Italie : la Roma et l’Atalanta en quarts

Sans grande surprise, l’AS Rome et l’Atalanta Bergame ont validé lundi leurs tickets pour les quarts de finale de la Coupe d’Italie, lesquels verront aussi la participation de toutes les meilleures équipes du pays. Opposée à la Virtus Entella, un pensionnaire de la troisième division, la Roma avait trouvé l’ouverture du score dès la 20e Lire plus …

Italie : match nul entre l’Inter et la Roma

Pas de vainqueur mais quel spectacle ! L’AS Rome et l’Inter Milan ont régalé les spectateurs dimanche soir lors de la 14e journée de Serie A, mais n’en retirent qu’un seul point (2-2), alors que l’AC Milan, tombeur de Parme (2-1), est désormais quatrième. Show à l’Olimpico Le duel s’annonçait serré et ce fut effectivement le Lire plus …

Ligue des champions : ça passe pour le Real, vainqueur à Rome

La défaite surprise contre Eibar (3-0) samedi en Liga avait fait replonger dans le doute. Mais c’est bien un Real efficace qui a validé sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions mardi en battant l’AS Rome 2-0 sur son terrain. La Roma aussi sera au rendez-vous des 8e de finale et Lire plus …