Wenger ou Zidane pressentis pour remplacer Kovac

Les rumeurs vont bon train sur la possible éviction de l’entraineur du Bayern Munich, Niko Kovac, mais aussi sur le nom de son successeur. Et les Français Arsène Wenger et Zinédine Zidane sont ceux qui reviennent le plus dans la presse allemande. Pour le quotidien Bild, l’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger (69 ans) a été « cité Lire plus …

Wenger : « Ce n’est pas facile de dire au-revoir »

Pas si simple… Arsène Wenger, dont le départ d’Arsenal a été annoncé il y a près de trois semaines, a admis que ses adieux après 22 ans de règne étaient éprouvants, jeudi lors de sa dernière conférence de presse d’avant-match à la tête des « Gunners ». « J’ai apprécié certains côtés (de ses adieux), oui. Mais pas Lire plus …

Europa League : « Bien terminer cette histoire d’amour » avec Arsenal, déclare Arsène Wenger

Arsène Wenger, manager historique d’Arsenal sur le départ après 22 saisons en poste, a déclaré mercredi vouloir « bien terminer cette histoire d’amour » en guidant le club londonien vers la finale de l’Europa League jeudi en demies retour contre l’Atlético Madrid (21h05). Q : Vous allez vivre jeudi votre 250e match européen comme entraîneur. Avec quelle Lire plus …

Europa League : Wenger avec Arsenal, la dernière chance de briller en Europe

Une finale pour sa sortie : bredouille avec Arsenal sur la scène continentale, Arsène Wenger va tenter de prouver qu’il a encore le feu sacré jeudi contre l’Atlético Madrid en demi-finale aller d’Europa League, pour sa dernière européenne à l’Emirates Stadium. Arsenal a eu peu de temps pour digérer la nouvelle du départ prochain de Lire plus …

Europa League : Wenger, le règne s’arrête à Milan?

La dernière chance : Arsène Wenger n’a plus que l’Europa League pour sauver sa pire saison à la tête d’Arsenal. Une élimination contre l’AC Milan et c’est même le poste du Français qui est menacé après près de 22 ans de règne. Rien ne va plus du côté de l’Emirates Stadium. Huit défaites lors des Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Wenger ne craint pas de perdre Sanchez en janvier

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger assure ne pas craindre de voir son attaquant vedette Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin, partir dès le mercato d’hiver. « Je n’ai pas peur (de recevoir une offre), mais c’est un sujet qui va émerger en raison de sa situation contractuelle », a dit Wenger à l’issue de la victoire Lire plus …

Foot/Angleterre – Premier League : Wenger égale le record de matches de Sir Alex

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a égalé le record de Sir Alex Ferguson de 810 matches derrière un banc de Premier League, ce soir sur la pelouse de Crystal Palace, lors de la 20e journée. Toutes compétitions confondues, le technicien français, sous contrat jusqu’en juin 2019, a dirigé 1.193 matches depuis son arrivée dans le nord Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Wenger fait du « bon travail » selon le propriétaire du club

Le propriétaire d’Arsenal Stan Kroenke estime qu’Arsène Wenger, l’entraîneur en poste depuis 1996 et prolongé en mai pour deux saisons supplémentaires, fait « du bon travail », dans un entretien publié par la presse britannique. « Nous pensons qu’Arsène fait du bon travail, et qu’il est la bonne personne », a dit l’homme d’affaires américain au Daily Telegraph et Lire plus …

Foot/Angleterre – Pas de transfert de Lemar (AS Monaco) vers Arsenal, selon Wenger

Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, a admis que le milieu de terrain de l’AS Monaco, Thomas Lemar, qui intéressait le club londonien, ne signerait pas en Angleterre avant la fin du mercato. « Ca ne se fera pas parce que Monaco a fermé la porte », a déclaré Wenger. « Ils sont toujours sur les dossiers (Kylian) Mbappe », annoncé Lire plus …