Europa League : Wenger, le règne s’arrête à Milan?

La dernière chance : Arsène Wenger n’a plus que l’Europa League pour sauver sa pire saison à la tête d’Arsenal. Une élimination contre l’AC Milan et c’est même le poste du Français qui est menacé après près de 22 ans de règne. Rien ne va plus du côté de l’Emirates Stadium. Huit défaites lors des Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Wenger ne craint pas de perdre Sanchez en janvier

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger assure ne pas craindre de voir son attaquant vedette Alexis Sanchez, en fin de contrat en juin, partir dès le mercato d’hiver. « Je n’ai pas peur (de recevoir une offre), mais c’est un sujet qui va émerger en raison de sa situation contractuelle », a dit Wenger à l’issue de la victoire Lire plus …

Foot/Angleterre – Premier League : Wenger égale le record de matches de Sir Alex

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a égalé le record de Sir Alex Ferguson de 810 matches derrière un banc de Premier League, ce soir sur la pelouse de Crystal Palace, lors de la 20e journée. Toutes compétitions confondues, le technicien français, sous contrat jusqu’en juin 2019, a dirigé 1.193 matches depuis son arrivée dans le nord Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Wenger fait du « bon travail » selon le propriétaire du club

Le propriétaire d’Arsenal Stan Kroenke estime qu’Arsène Wenger, l’entraîneur en poste depuis 1996 et prolongé en mai pour deux saisons supplémentaires, fait « du bon travail », dans un entretien publié par la presse britannique. « Nous pensons qu’Arsène fait du bon travail, et qu’il est la bonne personne », a dit l’homme d’affaires américain au Daily Telegraph et Lire plus …

Foot/Angleterre – Pas de transfert de Lemar (AS Monaco) vers Arsenal, selon Wenger

Arsène Wenger, l’entraîneur d’Arsenal, a admis que le milieu de terrain de l’AS Monaco, Thomas Lemar, qui intéressait le club londonien, ne signerait pas en Angleterre avant la fin du mercato. « Ca ne se fera pas parce que Monaco a fermé la porte », a déclaré Wenger. « Ils sont toujours sur les dossiers (Kylian) Mbappe », annoncé Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsène Wenger prolonge de 2 ans à Arsenal

L’entraîneur français Arsène Wenger (67 ans), en poste depuis 1996, a prolongé de 2 ans son contrat avec Arsenal, a annoncé le club londonien, quatre jours après la victoire en Coupe d’Angleterre. « Je remercie Stan (Kroenke, le propriétaire) et le conseil d’administration de leur soutien dans notre quête de trophées. C’est ce que nous voulons Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : l’avenir de Wenger décidé mercredi ou jeudi

L’avenir d’Arsène Wenger sera « clair mercredi ou jeudi », a annoncé le technicien français à l’issue de sa victoire en finale de la Coupe d’Angleterre contre Chelsea (2-1), à Wembley. « Nous avons un conseil d’administration mardi et je crois que ce sera plus clair mercredi ou jeudi », a réagi Wenger au micro de la BBC, après Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal: Wenger affirme que son avenir sera décidé à l’issue de la Cup

L’avenir d’Arsène Wenger à la tête d’Arsenal depuis plus de vingt ans, sera décidé après la finale de la Coupe d’Angleterre contre Chelsea disputée le 27 mai durant la réunion du conseil d’administration du club, a annoncé. « Vous savez que de nombreux aspects d’un club sont discutés lors des conseils d’administration », a déclaré en conférence Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Wenger croit encore possible d’accrocher une place en C1

Arsenal, actuellement 6e de Premier League à 7 points de la 4e place synonyme d’accès au barrage pour la Ligue des Champions, peut encore finir dans le top 4 d’ici la fin de la saison, a affirmé Arsène Wenger, un objectif « parfaitement réalisable » selon lui. « Je me dis que nous devons finir le plus haut Lire plus …

Foot/Angleterre – Arsenal : Wenger dit que son avenir n’est « pas tout à fait réglé »

Arsène Wenger ou l’art de manier le suspens… Le technicien français a affirmé que son avenir n’était pas « tout à fait réglé », refusant une fois de plus de dire s’il avait décidé ou non de rester à Arsenal. « Pas aujourd’hui, mais je suis très clair dans ma tête », a-t-il répondu aux journalistes qui lui demandaient Lire plus …