Angleterre : Arsenal gagne à Watford

Un but de Pierre-Emerick Aubameyang sur le terrain de Watford a permis à Arsenal de déloger  Chelsea à la 4e place du championnat d’Angleterre, lundi en clôture de la 34e journée (1-0). Grâce à cette victoire, les Gunners passent devant Chelsea à la différence de but et reviennent même à un point de Tottenham, 3e. Lire plus …

Arsenal : Xhaka et Koscielny incertains contre Naples

Ce serait un coup dur pour Arsenal. Le milieu Granit Xhaka et le capitaine Laurent Koscielny pourraient manquer le choc contre Naples en quarts de finale aller de Ligue Europa jeudi, a annoncé leur entraîneur Unai Emery. « Nous allons évaluer ça demain. Ils s’améliorent et ils se sont entraînés avec nous aujourd’hui », a expliqué Emery en Lire plus …

Angleterre : Arsenal enchaine contre Newcastle

Solide. Arsenal vient de remporter un succès précieux contre Newcastle (2-0), en clôture de la 32e journée de Premier League. Avec 5 victoires sur les 6 dernières journées de Premier League, les Gunners (63 pts) remontent à la troisième place du championnat, doublant leurs concurrents pour l’Europe, Tottenham, Manchester United (61 pts tous les deux) Lire plus …

Ligue Europa : Arsenal éteint Rennes 3-0, doublé d’Aubameyang

Il n’y a plus de clubs français en coupes d’Europe après l’élimination de Rennes sur le terrain d’Arsenal (3-0) jeudi soir en huitièmes de finale de la Ligue Europa. Retour en Ligue 1… Le seul représentant de l’élite encore en lice dans les compétitions continentales a pris le même chemin que ses compatriotes Paris et Lire plus …

Ligue Europa : une première historique pour Rennes, Arsenal et Chelsea soufflent

Combatif et résistant, Rennes a validé jeudi soir sur le terrain du Betis Séville sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue Europa, une première dans l’histoire du club breton. Arsenal et Chelsea, rassurants contre le Bate Borisov (3-0) et Malmö (3-0), ont également rejoint les 8es. Après avoir laissé filer un avantage Lire plus …

Ligue Europa : Arsenal, Naples et Valence filent en 8es

Arsenal, Naples et Valence se sont qualifiés jeudi pour les 8es de finale de la Ligue Europa après leurs victoires respectives contre le Bate Borisov (3-0), le FC Zurich (2-0) et le Celtic Glasgow (1-0). Arsenal, qui avait été battu à l’aller au Bélarus (1-0), ont savamment renversé la vapeur grâce à un but contre son Lire plus …

Ligue Europa: les Anglais partent favoris, Rennes affronte le Betis Séville

Dernière équipe française toujours en lice pour la Ligue Europa, Rennes reçoit le Betis Séville jeudi en seizièmes de finale aller, alors que les favoris Chelsea, Arsenal ou Naples se rendent chez des adversaires peu cotés. Au Stade Rennais, un duel entre ex-Parisiens aura lieu avec Hatem Ben Arfa, côté français, et Giovani Lo Celso Lire plus …

Angleterre : Manchester City écrase Arsenal sur un triplé d’Agüero

Tout en maitrise, Manchester City n’a pas eu à forcer son talent pour écarter Arsenal grâce au coup du chapeau de l’Argentin (3-1), tandis que Manchester United a repris sa marche en avant, dimanche lors de la 25e journée de Premier League. Avec ce succès, les « Citizens » (59 pts) repassent devant Tottenham (57 pts) et Lire plus …