Espagne : le départ de Ronaldo laissera un grand vide en Liga

Méconnaissable, cette Liga ! Sans Cristiano Ronaldo, sans Andrés Iniesta, sans Zinédine Zidane, le Championnat d’Espagne reprend vendredi au terme d’un été mouvementé qui a rebattu les cartes entre le tenant Barcelone, le Real Madrid en chantier et un Atlético à l’ambition grandissante. Pour la première fois depuis neuf ans, la compétition ne compte qu’un seul Lire plus …

Quitter la Roja : « une décision difficile à prendre », selon Iniesta

Andres Iniesta, le milieu de terrain espagnol, a reconnu mardi que sa décision de quitter la sélection nationale à 34 ans « n’avait pas été facile à prendre ». « Je crois que j’ai eu la chance de pouvoir vivre une des meilleures périodes du football espagnol avec une génération de joueurs qui étaient, ou demeurent encore exceptionnels Lire plus …

Mondial-2018 : Iniesta n’exclut pas de continuer avec l’Espagne après la Russie

Le meneur de jeu espagnol Andrés Iniesta, qui vient de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Vissel Kobe au Japon, a confirmé que le Mondial-2018 en Russie devrait être son dernier, sans toutefois exclure de continuer en sélection au-delà du tournoi. « Il est vrai que ce Mondial peut être ma dernière apparition » en sélection, Lire plus …

Transfert : Vissel Kobe déroule le tapis rouge à Andrès Iniesta, l’icône du Barça

Andrès Iniesta « joue le plus beau football du monde » : le propriétaire du Vissel Kobe Hiroshi Mikitani a officialisé jeudi en grande pompe l’arrivée de l’icône espagnole de 34 ans, dont 22 à porter les couleurs du FC Barcelone. « J’ai le plaisir d’annoncer qu’Andrés Iniesta va signer pour jouer avec Vissel Kobe après sa carrière Lire plus …

Mondial-2018 : l’Espagne avec Iniesta, mais sans Morata

Dans la liste des 23 joueurs dévoilée lundi par le sélectionneur de l’Espagne, il y a des cadres comme Andrés Iniesta, pour sa tournée d’adieu, mais pas Alvaro Morata, l’attaquant de Chelsea, non retenu par Julen Lopetegui. Iniesta a disputé dimanche son dernier match pour le FC Barcelone, après avoir passé 16 ans en équipe Lire plus …

Transfert : Andrés Iniesta va rejoindre le Vissel Kobe japonais

Le capitaine du FC Barcelone Andrés Iniesta va rejoindre le Vissel Kobe au Japon, alors qu’il était donné en partance pour la Chine, affirme mardi la radio espagnole Cadena SER. Selon la radio, le milieu international espagnol, champion du monde 2010 qui aura 34 ans vendredi, va signer pour trois saisons dans le club de Lire plus …

FC Barcelone : Andres Iniesta confirme son départ à la fin de la saison

Le capitaine du FC Barcelone Andres Iniesta a confirmé vendredi qu’il quitterait à la fin de la saison son club de toujours à qui il sent ne plus « pouvoir donner le meilleur » de lui-même. « Cette saison est la dernière » à Barcelone, a indiqué le milieu de terrain du club catalan dont il a porté les Lire plus …

FC Barcelone : Iniesta, un monument convoité par la Chine

Attention, patrimoine en danger! Andrés Iniesta, qui soupèse une offre chinoise, vit peut-être ses dernières semaines à Barcelone. Un crève-cœur tant le capitaine et maître à jouer reste indispensable au Barça avant d’affronter l’AS Rome mercredi en quart aller de Ligue des champions. C’est Iniesta lui-même qui a vendu la mèche en annonçant, juste après Lire plus …

Barça-Chelsea : Iniesta, convoqué, pourrait jouer, dit Valverde

Andrés Iniesta, de retour à l’entraînement lundi avec le FC Barcelone, a été retenu mardi dans le groupe pour le 8e retour de Ligue des champions mercredi contre Chelsea (aller : 1-1) et l’entraîneur barcelonais Ernesto Valverde a laissé entendre qu’il pourrait jouer. Le capitaine et meneur de jeu blaugrana s’est apparemment entraîné en toute Lire plus …