Espagne : l’Atletico conforte sa deuxième place

Les signaux sont au vert pour l’Atletico Madrid qui vient d’aligner un quatrième succès consécutif sans le moindre but encaissé, dimanche, face la Real Sociedad 2-0. Au stade Anoeta de Saint-Sébastien, l’homme du match s’appelle Alvaro Morata, auteur deux coups de tête en l’espace de trois minutes (30e, 33e) pour offrir la victoire à l’ »Atleti », Lire plus …

Foot/Qualif. Mondial-2018 – Espagne : sans Morata, Iniesta ni Carvajal

Les Espagnols Alvaro Morata, Andres Iniesta et Dani Carvajal, tous blessés, ont été remplacés par Alvaro Odriozola, Jonathan Viera et Aritz Aduriz dans la liste annoncée par Julien Lopetegui pour affronter l’Albanie puis Israël en qualifications pour le Mondial-2018. Le sélectionneur devra en outre apaiser la tension autour de la Roja après les déclarations de Lire plus …

Foot/Angleterre – Alvaro Morata pour 5 ans à Chelsea

Chelsea, champion d’Angleterre en titre, a finalisé le transfert de l’attaquant espagnol du Real Madrid Alvaro Morata, qui s’est engagé pour cinq ans et un montant estimé à 80 millions d’euros. « Je suis tellement heureux d’être ici. C’est une émotion incroyable de faire partie d’un si grand club. J’ai l’intention de travailler dur, de marquer Lire plus …

Foot/Angleterre – Accord trouvé pour le transfert de Morata à Chelsea

L’attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata, est parvenu à un accord avec Chelsea et va s’engager avec le champion d’Angleterre en titre pour un montant de 80 millions d’euros, selon les médias espagnols. « Il a trouvé un accord avec Chelsea et recherche actuellement un vol pour Londres », a indiqué la radio Cadena Ser. Chelsea avait Lire plus …

Foot/Amical – Morata sauve l’Espagne contre la Colombie (2-2)

Une tête salvatrice d’Alvaro Morata a permis à l’Espagne d’arracher un nul 2-2 contre la Colombie, en match amical à Murcie, évitant au sélectionneur espagnol Julen Lopetegui de connaître une première défaite depuis sa nomination l’été dernier. La « Roja » s’est retrouvée menée au score à domicile sur des buts d’Edwin Cardona (40e) puis Radamel Falcao Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : Morata blessé, très incertain pour le derby

L’attaquant espagnol du Real Madrid Alvaro Morata, touché hier en amical contre l’Angleterre (2-2), souffre d’une blessure à une cuisse et pourrait manquer plusieurs matches dont le derby contre l’Atletico Madrid samedi. Selon les sites internet des quotidiens sportifs espagnols Marca et As, Morata pourrait être absent environ un mois. C’est un gros coup dur Lire plus …

Foot/Mondial-2018/Qualif. – Festival offensif pour l’Espagne

Diego Costa, Alvaro Morata et David Silva ont chacun marqué un doublé et ainsi permis à l’Espagne d’atomiser le Liechtenstein (8-0), inaugurant par un festival sa campagne de qualification pour le Mondial-2018. La Roja prend ainsi d’autorité la tête du groupe G de la zone Europe. Costa a montré la voie avec un doublé de Lire plus …

Foot/Espagne – Real Madrid : Morata souffre d’une contusion musculaire

L’attaquant du Real Madrid et de la sélection espagnole Alvaro Morata souffre d’une « contusion musculaire » à la cuisse contractée jeudi lors du match amical de sa sélection contre la Belgique (2-0). « Morata a reçu un coup. Il a eu la sensation qu’il pourrait y avoir un problème musculaire, et par précaution il est sorti », avait Lire plus …

Foot/Euro – Buteurs : Bale et Morata en tête après le premier tour

Avec trois buts chacun, l’Espagnol Alvaro Morata et le Gallois Gareth Bale se partagent la tête du classement des buteurs de l’Euro, après la phase de poules qui a pris fin hier. Ils devancent six joueurs auteurs de deux buts, dont le Portugais Cristiano Ronaldo devenu le premier joueur de l’histoire à marquer dans quatre Lire plus …