Angleterre : débuts de Sanchez à Wembley en pleine agitation du mercato

Alexis Sanchez doit faire ses débuts en Premier League avec Manchester United mercredi contre Tottenham, dans un choc de la 25e journée un peu éclipsé par les mouvements et transferts à quelques heures de la fin du mercato d’hiver. Pour ses débuts prévus en championnat, il n’aura pas eu le « Théâtre des rêves » mais le Lire plus …

Manchester United : Sanchez pour pousser Martial ?

Alexis Sanchez a donc été recruté par Manchester United avec un salaire pharaonique: pour dynamiser l’attaque mais aussi injecter une sérieuse dose de concurrence qui pourrait avoir un impact sur Anthony Martial, et dans une moindre mesure sur Paul Pogba. Martial, ailier gauche comme Sanchez, risque-t-il de se retrouver sur le banc d’Old Trafford à Lire plus …

Transfert : Sanchez rejoint Manchester United, Mkhitaryan à Arsenal

L’attaquant vedette d’Arsenal Alexis Sanchez a officiellement rejoint Manchester United, le milieu de terrain Henrikh Mkhitaryan faisant le chemin inverse, ont annoncé les deux clubs de Premier League lundi. « Manchester United est ravi d’annoncer la signature d’Alexis Sanchez d’Arsenal dans un accord qui voit le milieu arménien Henrikh Mkhitaryan prendre la direction opposée », écrivent les Lire plus …

Angleterre : Alexis Sanchez, le choix de l’argent

De la misère au joueur le mieux payé d’Angleterre : Alexis Sanchez (Arsenal) a signé pour Manchester United lundi, faisant le choix d’assurer son avenir financier plutôt qu’un titre en Premier League promis à Manchester City, qui le convoitait aussi. A Old Trafford, le Chilien âgé de 29 ans va en tout cas bourrer ses Lire plus …

Transfert : atterrissage imminent d’Alexis Sanchez à United avec un parachute doré

Manchester United, qui courtise l’attaquant d’Arsenal Alexis Sanchez depuis de longs mois, est sur le point d’engager le Chilien et d’en faire le joueur le mieux payé de Premier League, entre 450.000 et 560.000 euros par semaine, avant impôt, affirment jeudi plusieurs journaux britanniques. Des revendications salariales de Sanchez (29 ans) qui ont effrayé Manchester Lire plus …

Transfert : Sanchez pourrait devenir le joueur le mieux payé d’Angleterre

Le joueur chilien d’Arsenal Alexis Sanchez aurait donné son accord sur un contrat portant sur son transfert à Manchester United, qui ferait de lui le joueur le mieux payé d’Angleterre, avec un salaire annuel de 14 millions de livres (15,9 M EUR), selon les médias anglais. Selon le Daily Telegraph, ManU aurait offert au joueur Lire plus …

Angleterre : Manchester City ne veut plus de Sanchez

Manchester City a mis fin à son ambition de recruter l’attaquant vedette d’Arsenal Alexis Sanchez en janvier, ont révélé Sky Sports et l’agence de presse britannique PA lundi soir. Selon Sky Sports, qui cite des sources au sein du club mancunien, le montant réclamé par Arsenal pour le Chilien, en fin de contrat en juin, Lire plus …

Transferts : poker menteur autour de Coutinho

Le mercato hivernal a ouvert ses portes ce lundi, avec en toile de fond plusieurs dossiers brulants, dont celui du milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho, et de son éventuelle arrivée à Barcelone. D’après le journal pro-barca Mundo Deportivo, les responsables du club catalan sont prêts à tout pour arracher l’international auriverde de Liverpool, sur Lire plus …

Foot/Angleterre-Arsenal – Le départ en hiver de Sanchez et Özil est « possible » (Wenger)

La vente durant le mercato d’hiver des stars d’Arsenal Alexis Sanchez et Mesut Özil est « possible », a concédé jeudi leur entraîneur Arsène Wenger, alors que le contrat des deux joueurs expire à la fin de la saison. Toutefois, selon Wenger, Arsenal n’a pas fixé de date limite dans les négociations avec ses deux cadres. « J’ai Lire plus …

Foot/Angleterre – Alexis Sanchez restera à Arsenal, assure une nouvelle fois Wenger

L’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a une nouvelle fois assuré que son attaquant vedette chilien Alexis Sanchez ne serait pas transféré et qu’il acceptait sa décision. « Ma décision est claire, il restera, et il la respectera, a déclaré Wenger lors d’une conférence de presse. C’est aussi simple que cela ». L’attaquant de 28 ans, à qui il Lire plus …