Transfert : Liverpool prête Sturridge à West Bromwich

L’attaquant international anglais Daniel Sturridge (26 sélections), peu utilisé à Liverpool, a été prêté à West Bromwich jusqu’à la fin de la saison, a annoncé ce dernier club lundi.

Sturridge fut un temps une des vedettes des Reds aux côtés de Luis Suarez et Raheem Sterling, mais son entraîneur Jürgen Klopp ne l’a utilisé que très parcimonieusement depuis le début de saison: il n’a ainsi été titularisé qu’à cinq reprises.

Sturridge, 28 ans, a inscrit 74 buts dans sa carrière en Premier League, qui l’a vu passer également par Manchester City et Chelsea.

West Bromwich est actuellement 19e et avant-dernier du Championnat d’Angleterre.

Liverpool se rend sur la pelouse de Huddersfield ce soir pour le compte de la 25e journée de Premier League. Surpris par West Bromwich (2-3) samedi dernier au 4e tour de la Coupe, les Reds ont vécu une semaine particulièrement difficile. En effet, cette élimination fait suite à un autre match perdu par les hommes de Jurgen Klopp, lors de la dernière journée du Championnat, sur la pelouse de Swansea (0-1). Est-ce le début d’une crise ? On en saura plus lors du match de ce soir.

Huddersfield vs Liverpool : et si vous placiez un pari sur « Match et Buts » ?