Risqué mais censé !

blog-header-marcel

Place à la ligue des champions cette semaine et à des affiches palpitantes… Un combiné risqué, mais qui peut rapporter gros ! 

pronos-fb-ldc-marcel

Ludogorets / Paris SG 

Le PSG est en dents de scie depuis le début de saison. Mais même si ils ne sont pas extraordinaires je les vois passer tranquillement ce test contre Ludogorets. Ils vont rester sérieux en ligue des champions avec la place de leader du groupe en ligne de mire.

Victoire du PSG. 

Beaucoup de buts sûrement pendant ce match, et pourquoi pas le premier but de Di Maria cette saison ? coté à 2,45 !

 

Borussia Dortmund / Real Madrid

On sait que c’est difficile de se remettre en route après une victoire en C1. Mais même avec une grosse puissance de frappe, ils auront fort à faire contre une équipe de Dortmund impressionnante depuis le début de saison. Les joueurs de Dortmund peuvent rivaliser avec le Real et nous allons assister à un match équilibré et spectaculaire.

Match nul.

 

Atlético Madrid / Bayern Munich

Opposition très intéressante ! Le Bayern fait toujours parti de mes favoris pour la victoire finale mais à domicile, le joueurs de l’Atlético vont leur créer des soucis. Je vois un match enlevé, avec beaucoup de buts mais cela terminera sur un match nul.

Match nul.

 

Séville / Lyon

Oui, Lyon a fait un bon match contre Zagreb, mais c’est une autre opposition qui se dresse sur leur passage. Séville a beaucoup plus d’expérience et va poser de gros problèmes aux Lyonnais. Comme Sonny je vois les Sévillans l’emporter 2-0

Victoire de Séville.

 

Monaco / Bayer Leverkusen

Monaco a subi une déconvenue en championnat après leur victoire inaugurale. La succession des matchs va commencer à peser mais leur force collective et leur forme du moment vont leur permettre de sortir victorieux de ce match.

Victoire de Monaco.

Cote de 80.88 pour mon combiné ! Pariez vous aussi sur la ligue des champions et profitez de notre cagnotte

Bonne semaine à tous !