Ribéry pense à finir sa carrière au Qatar

Franck Ribéry ne pense pas raccrocher les crampons de sitôt. L’ailier français du Bayern Munich, en fin de contrat cette saison à 36 ans, pourrait terminer sa carrière au Qatar, affirme lundi le magazine allemand du football Kicker.

A en croire Kicker, le joueur aurait été approché par le Al-Sadd Sports Club en vue de son recrutement dès cet été. Le club australien des Western Sydney Wanderers serait aussi intéressé, quoique Ribéry privilégierait le Qatar.

Arrivé au Bayern en 2007, Ribéry a su marquer de son empreinte le club munichois, avec lequel il a remporté la Ligue des champions (2013), huit championnats et cinq coupes d’Allemagne. L’ancien tricolore souhaite continuer à vivre à Munich et se verrait bien prendre des fonctions au club après sa carrière, mais il espère encore jouer un peu au football avant de raccrocher les crampons.

Cette saison, Ribéry a disputé dix matches de Bundesliga et a été titularisé six fois en huit rencontres de Ligue des champions.

Le Bayern Munich accueillera le Werder Brême samedi pour le compte de la 30e journée de Bundesliga. Désormais leader avec 67 points, le Bayern n’a rien lâché ces dernières semaines pour déloger Dortmund et reprendre les commandes du Championnat. Dimanche dernier, les Munichois ont enchainé un deuxième succès contre Düsseldorf (1-4), une semaine après le carton plein contre Dortmund (5-0). En face, le Werder Brême est en pleine bourre. Invaincu depuis 12 journées, le Werder pointe actuellement à la 7e place à une petite longueur de l’Europa League.

Bayern Munich vs Werder Brême : à vous de placer un pari sur “Résultat/But pour les 2 équipes”!