Reprise du championnat !

blog-header-sonny

Le foot est de retour ce weekend, l’occasion de parier sur la Ligue 1 et la Liga, voici mon combiné !

 

01_combine-4-matchs

Lyon- Bordeaux : 

Attention DANGER pour Lyon, ils vont essayer de garder leur invincibilité au Parc OL mais ce sera compliqué. Bordeaux reste sur un bon début de championnat malgré leur défaite dans le derby de la Garonne. Leur recrutement a été cohérent et le secteur offensif avec la paire Menez-Rolan commence à être performante. Coté Lyonnais, la question est de savoir comment vont ils gérer les absences (Fekir, Valbuena, Grenier, Jallet, Mammana, Cornet) ?

Je vois un match accroché avec un léger avantage pour les Lyonnais du fait qu’ils jouent à domicile.

Nul ou Victoire de Lyon 1-0.

Paris SG – ASSE : 

J’ai tendance à dire qu’une grande équipe ne perd jamais deux fois. Certes, Paris a fait un match moyen face à Monaco mais ils auront à cœur de se rattraper contre les verts. De plus, Cavani auteur d’un doublé en sélection est en forme et marquera à mon avis ce soir. cava-ase

Victoire du Paris SG.

Nice – Marseille : 

Ce match sera compliqué pour Marseille. Ils ont fait un bon match avant la trêve mais les Niçois jouent bien. Ils ont su compenser les départs cet été avec des apports offensifs de qualités.

Victoire de Nice.

Barcelone – Alavès : 

Match très abordable en vu pour les hommes de Luis Enrique, le Barça avec surement la première apparition de la MSN cette saison, devrait l’emporter facilement. Un bon moyen de préparer leur première rencontre de Ligue des champions mardi prochain.

Victoire du Barça par au moins 3 buts d’écarts.

 

La cote de ce combiné avec 4 victoires à l’extérieur est de 7,60. Avec une mise de 10€, vous pourriez gagner 76 €. A vous de jouer !