Mes pronos de la semaine !

Jamais facile d’enchaîner les matchs en semaine, les organismes vont être soumis à rude épreuve !

blog-header-sonny

Nantes – Lyon :

2 équipes en méforme, les Nantais se battent dans les profondeurs du classement et les Lyonnais sont déjà à 10 points du podium. Mais la deuxième mi temps face à Paris donne espoir, il va falloir capitaliser dessus tout en faisant attention aux blessures avec l’enchaînement des matchs.

Je vois un match serré et une victoire 1/0 de l’OL !

ASSE – OM :

Sur le papier c’est un beau match ! Rudi Garcia a du mal à trouver des solutions avec cette équipe et je pense que ce sera difficile pour lui jusqu’au mercato d’hiver. Les Verts se doivent de gagner ce match pour ne pas être décroché dans la lutte pour les places Européennes !

Victoire de Saint Etienne !

Toulouse – Montpellier :

Le TFC ne gagne plus au Stadium depuis que j’y ai mis les pieds ! 🙂 Je les vois retrouver le chemin de la victoire mercredi car ils perdent souvent leur match sur un détail mais ils jouent bien !

Victoire de Toulouse !
PSG – Angers :

Paris évidemment ! Mais je ne pense pas que le score sera si large que ça. Cette journée en pleine semaine encadrée par des affiches importantes en Ligue des Champions donnera surement l’occasion à Unaï Emery de faire tourner ! Pourquoi pas avec le jeune Augustin qui avait fait un très bon match face à Nantes il y à 10 jours.

Victoire de Paris

combine-4-matchs

Profitez de cette journée en pleine semaine pour participer à notre promotion spéciale Clasico, un code beIN SPORTS CONNECT offert !