Première journée : premiers points à engranger !

blog-header-sonny

Place au deuxième jour de cette ligue des champions avec des matchs de prestige et notamment les 2 autres clubs français au programme ! Voici l’avis de nos experts :


Lyon – Dynamo Zagreb :

Sonny : C’est le match le plus important du début de saison car il leur faut absolument prendre des points. Si Lyon veut passer cette phase de poule, Ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points contre Zagreb. Mais je l’avais déjà dit ce week end, Lyon est dans le dur en ce moment, la blessure de Lacazette n’arrange rien. Je ne vois pas les Gones gagner ce match.

Nul.

Marcel : Les lyonnais vont à coup sûr encaisser des buts car leur défense est fragile mais malgré les blessures, ils ont une équipe talentueuse et dans leur stade le match sera ouvert avec des buts. Je vois les Gones accrocher un résultat.

Lyon et les 2 équipes marquent.

lyon-but

Totthenam – Monaco :

Marcel : Monaco est bien en jambe, Le travail de Jardim est en train de payer avec un mélange d’expérience et de jeunesse dans cette équipe. Avec l’espoir de voir un retour de Falcao, je vois Monaco contenir cette équipe de Tottenham qui n’est pas forcément meilleur en ce moment.

Nul.

Sonny : Monaco est en forme en ce moment. Ils gagnent leurs matchs, ils jouent bien. Je pense qu’ils peuvent faire un résultat même en Angleterre.

Monaco ou Nul.

Juventus – Seville :

La Juve est une équipe très forte encore cette année avec un schéma tactique très bien en place et un Gonzalo Higuain qui commence à enchaîner les buts. Malgré tout le potentiel des Sévillans je vois la Juventus s’imposer chez elle.

Juventus.

01_combine-2-matchs01_combine-3

Vous aussi pariez sur la Ligue des Champions !