Des points à glaner ce weekend !

blog-header-sonny

Découvrez mon combiné 100% ligue 1 pour ce weekend !  

01_combine-4-matchs

LOSC / PSG – Vendredi 28 octobre à 20h45 : 

Malgré sa victoire la semaine dernière, les Lillois ne sont pas guéris. Mais en face le PSG est loin d’être extraordinaire. Je les vois s’imposer mais encore une fois dans la douleur, le match sera serré ! Les Parisiens sont à la recherche d’un match référence cette saison, espérons pour les Lillois que ce ne sera pas ce weekend…

Victoire du PSG. 

 

TFC / OL – Samedi 29 octobre à 17h : 

Encore une semaine compliquée pour l’OL. Au vue de la forme actuelle et de l’invincibilité Toulousaine au Stadium, Lyon n’est pas favori ! Mais ils n’ont pas le droit de perdre, ils ont déjà du retard sur la tête de la ligue 1. Un match nul serait un bon résultat mais je ne les vois pas gagner.

Match nul. 

 

Saint Etienne / AS Monaco – Samedi 29 octobre à 20h : 

Pas facile comme match car jusqu’à la trêve hivernale les points sont importants. Monaco va quand même s’en tirer parce que Saint Etienne à du mal cette année, Galtier à du mal à créer une dynamique positive et Monaco en profitera.

Victoire de Monaco.

 

Marseille / Bordeaux – Dimanche 30 octobre à 20h45 : 

J’aime bien Rudi Garcia, c’est un très bon entraîneur et il va permettre à ce groupe de se stabiliser et d’apporter une patte tactique qui rend cette équipe plus forte. Les Bordelais reste sur 3 matchs sans défaites mais ce sera trop juste pour battre l’OM sur son terrain.

Victoire de l’OM.

 

A vous de jouer maintenant !

Bon Weekend à tous 🙂