Place à l’Olympico !

blog-header-sonny

L’OL s’est visiblement bien remis de ces deux derniers revers en Championnat. Mercredi, sur sa pelouse en ligue des champions on a vu une équipe en place et séduisante. Mais attention à ne pas s’enflammer après une victoire contre le Dynamo Zagreb.

Les Marseillais n’étaient pas conviés aux joutes européennes cette semaine et arriveront certainement plus frais physiquement au Vélodrome. C’est vrai qu’ils ont également montré de belles choses contre Nice malgré leur défaite.

Au vu du début de saison des deux équipes je vois un match très ouvert. Pour sur, nous verrons des buts au Vélodrome ! Les deux équipes vont se rendre coup pour coup. Des deux cotés, les défenses sont friables et les attaques performantes. Je miserais sur un 2-2.but

Coté OM, Bafetimbi Gomis commence à prendre de l’importance au sein du collectif olympiens, la panthère rugira face à son ancien club. Bafé buteur ? cote  à 2,70 !

cava-ase

Coté OL, malgré la blessure d’Alexandre Lacazette, Maxwell Cornet coté à 2,75 est en forme et ses capacités de percussion vont lui permettre de mettre en difficulté la défense Marseillaise

 

cava-ase

02_coupsur-buteur

Alors vous aussi, Pariez sur l’Olympico et tentez de gagner jusqu’à 3000 euros avec notre promotion chassés-croisés !