Manchester United peut renverser la situation à Barcelone, selon Pogba

Le jour suivant la victoire de Barcelone (1-0) à Old Trafford en quart de finale aller de la Ligue des champions, Paul Pogba a estimé que Manchester United est capable de gagner au Camp Nou, d’après les propos recueillis jeudi par les médias britanniques.

« Bien sûr que nous pensons pouvoir les battre. Nous sommes Manchester United. Même s’ils sont Barcelone, nous sommes Manchester United et nous jouons en Ligue des champions, comme eux. Et nous pouvons nous qualifier », a commenté le milieu de terrain français.

En faisant référence au scénario lors du tour précédent, il pense qu’ Ernesto Valverde et ses hommes auront en tête l’exploit réussi par son équipe sur la pelouse du PSG en 8e de final retour.

« Il est probable qu’ils penseront à Paris parce qu’ils ont vu contre le PSG de quoi nous sommes capables. Evidemment, ils seront à l’aise à domicile, mais on verra ce qui se passera à la fin. Nous devons mettre au fond nos occasions et être prudents », a déclaré le champion du monde tricolore, incitant ses coéquipiers à être des « tueurs » devant le but.

« Je pense que c’était un bon match », a-t-il estimé après la rencontre au Théâtre des Rêves, avant de conclure que « Certes, c’était contre Barcelone, l’une des meilleures équipes du monde, mais nous leur avons aussi posé quelques problèmes. Ils nous ont posé des problèmes, mais on sait où nous pouvons leur faire mal. Maintenant, il n’y a plus qu’un match et nous allons tout donner. »

Mais avant ce match retour, Manchester United reçoit West Ham dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Depuis l’exploit réalisé à Paris, les Mancuniens n’ont signé qu’une seule victoire en 5 rencontres, toutes compétitions confondues. Un succès à domicile contre Watford (2-1). Actuellement sixième, à 3 points de la quatrième place, ils ne devront pas se louper s’ils veulent conserver leur chance de se qualifier pour la prochaine C1. En face, les Hammers ont été battus par Chelsea sur le score de 2-0. Ils enregistrent ainsi leur 3e défaite en 5 matches – avec 2 victoires, et restent figés à la 11e place.

Manchester United vs West Ham: placez un pari sur « score exact » !