Ligue 1 : Kongolo (Monaco) prêté à Huddersfield

Le défenseur international néerlandais de Monaco, Terence Kongolo, va s’aguerrir de l’autre côté de la Manche où il sera prêté au club anglais de Huddersfield jusqu’à la fin de la saison, a fait savoir le club du Rocher dans un communiqué publié ce mardi.

Débarqué cet été dans la principauté en provenance du club hollandais Feyenoord Rotterdam, avec lequel il a remporté le championnat du Pays-Bas en 2017, Kongolo, 23 ans, n’a disputé que six petites rencontres avec Monaco.

Il retrouvera ainsi du temps du jeu en Premier League sous le maillot de Huddersfield, actuellement 11e de Premier League.

Après avoir débuté l’année du mauvais pied avec une défaite contre Leicester (3-0) en Championnat, les Terriers auront à cœur de se racheter pourquoi pas dès samedi en éliminant le Bolton (Championship) dans le cadre du 3e Tour de la FA Cup. Ce serait donc une excellente idée de miser une petite pièce sur eux en plaçant pourquoi un pari sur « Ecart de buts/ Hud. par + d’1 but » avec une belle cote de 3.70.