Les français au rendez-vous !

blog-header-sonny

Avant dernière journée de Ligue des Champions, c’est presque l’heure de faire les bilans… Monaco et Lyon ne lâcheront rien ! 

 

Monaco / Tottenham : 

Monaco est en pleine forme, en pleine confiance et enchaîne les victoires probantes en championnat. Jusqu’à maintenant, ils arrivent bien à gérer les 2 compétitions : un match nul face aux anglais leur permettraient de passer au tour suivant.

Je les vois faire mieux que ça. Malgré leur victoire inespérée ce weekend en championnat, les HotSpurs ne sont pas au mieux, et les Monégasques devraient pouvoir en profiter.

A suivre particulièrement, Falcao. De retour de sélection, il avait été laissé remplaçant par Jardim ce week-end. Il a marqué sur son premier ballon dès son entrée en jeu… Un Falcao en confiance peut faire mal ! 

monaco-tottenham

radamel

 

Dinamo Zagreb – Lyon 

Hormis Jallet toujours out, Génésio peut compter sur un groupe au complet. Lyon va mieux et reste sur 4 résultats positifs. Si la qualification semble plus que compromise (un nul entre Séville et la Juventus éliminerait les Lyonnais dès ce soir), les Gones voudront rester sur cette bonne dynamique.

Ils sont favoris face au Dinamo, et ils vont tenir leur rang. Pour moi, ils feront la différence dès la mi-temps !

lyon