Le Real reste redoutable…

blog-header-marcel

Suite et fin de cette 3ème journée de Ligue des Champions avec le choc que nous attendons tous au Parc des Princes : PSG / Real Madrid ! 

 

Paris Saint Germain / Real Madrid : 

Paris fait désormais partie de la cour des grands et se présente en favori pour affronter, à domicile, le grand Real Madrid. Les cotes sont en faveur des joueurs parisiens. Leur animation offensive est très consistante, et n’a rien à envier à celle des Merengues. Di Maria a été ménagé ce weekend, on se doute qu’il sera au top pour retrouver son ancien club, Ibra a inscrit un doublé… Tous les voyants sont au vert pour le PSG. 

Mais la tâche s’annonce tout de même difficile face à un Real qui a lui aussi des choses à prouver. Sans être toujours spectaculaire, le Real reste efficace, à l’image d’un Cristiano inarrêtable. Même diminuée, avec les absences de Bale et Benzema notamment, l’attaque madrilène reste redoutable.

Alors, Paris a les armes, mais à ce niveau tout se joue sur des détails. Et le Real Madrid a l’expérience suffisante pour attendre les parisiens et venir créer la surprise au Parc. L’envie grandissante des parisiens ne suffira pas selon moi.

La victoire du Real est cotée à 2.90.

Paris Real

 

Manchester City / FC Séville : 

Belle affiche là aussi, qui promet du jeu. Bien que privés de leur star, Agüero, les Citizens ont déroulé en championnat. Mais la Ligue des Champions est une autre affaire, on connait la difficulté des joueurs de Manchester à franchir ce cap.

Ce ne sera pas partie facile face à des Sévillans, qui, eux, savent se sublimer lors des soirées européennes. L’effectif espagnol est cohérent et habitué aux grandes échéances européennes. Ils voudront jouer les trouble-fêtes jusqu’au bout dans ce groupe et ils en ont les moyens. 

Un match nul me paraîtrait logique entre ces 2 équipes. 

 

city seville

 

CSKA Moscou / Manchester United : 

Déplacement difficile pour United dans un groupe indécis. Si le début de saison des mancuniens est positif, l’équipe n’a pas encore totalement convaincu et reste fragile. Le CSKA Moscou est lui en tête du championnat russe, en confiance et a compris qu’il avait une carte à jouer dans ce groupe.

Je pronostique un match nul, sans but.

moscou