Grosse cote pour Marcel !

blog-header-marcel

Peu en réussite sur les derniers matchs, Marcel va tenter de se refaire ce weekend… Un combiné risqué, mais qui peut rapporter gros ! 

01_combinemarceltfc

 

Toulouse / Paris SG – Vendredi 23 Septembre à 20h45 : 

Les joueurs du PSG ont maintenant digéré le changement de management. Même s’ils n’occupent pas encore la tête du championnat, ils retrouvent peu à peu le rythme qu’ils avaient la saison dernière.

Toulouse est sur une bonne dynamique depuis l’arrivée de Dupraz, mais je ne pense pas qu’ils pourront rivaliser avec un PSG qui ne veut plus laisser de points route.

Victoire du PSG. 

 

Manchester United / Leicester – Samedi 24 Septembre à 13h30 : 

Manchester est en difficulté : les Reds Devils restent sur 2 défaites consécutives en championnat, et une en Ligue des Champions. Mourinho devrait sûrement faire des ajustements pour cette rencontre au sommet. Ce n’est pas l’adversaire idéal pour United : même si Leicester est forcément moins bien que l’an dernier, les joueurs de Ranieri voudront rappeler à tous qu’ils sont champions en titre.

Un nul (et du spectacle) me parait logique.

Match nul.

 

Arsenal / Chelsea – Samedi 24 septembre à 18h30 :

Un choc très équilibré entre les 2 équipes de Londres. Conte a su intégrer une dynamique intéressante, et même si la défaite face à Liverpool a freiné Chelsea, le bilan est plutôt positif. Malgré tout ce qui se dit, Arsenal ne réalise pas un début de saison catastrophique. On sent tout de même ce groupe fragile, et Arsenal est pour l’instant en dessous de Chelsea pour moi. Et les Blues sont performants à l’extérieur, ils n’ont pas perdu cette saison.

Victoire de Chelsea. 

 

Marseille / Nantes – Dimanche 25 septembre à 20h45 : 

Je pense que les 2 équipes tremblent à l’idée de perdre le match. Marseille est en difficulté et sa défense a montré de grandes défaillances en semaine à Rennes. En face, Nantes a changé d’entraîneur et les débuts sont aussi difficile. On sait que le Vélodrome peut être exigeant pour ses joueurs, et Nantes va venir défendre et bétonner…

Les Canaris repartiront avec ce qu’ils sont venus chercher : le point du match nul.

Match nul.

 

Bon weekend à tous,