Foot/République tchèque – Le Camerounais Mandjeck (FC Metz) signe au Sparta Prague

Le milieu défensif international camerounais Georges Mandjeck quitte le FC Metz pour rejoindre le Sparta Prague. Mandjeck, 28 ans, avait encore 2 ans de contrat avec Metz.

Vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations avec le Cameroun en février dernier, Mandjeck était arrivé en Moselle en juillet 2015 en provenance de Turquie après avoir évolué à Auxerre (L2), Rennes, Stuttgart ou Kaiserslautern (D1 allemande).

Sous les couleurs messines, il a disputé 27 matches dont 23 comme titulaire en Ligue 2 en 2015/16 et 29 matches, dont 27 la saison dernière, en Ligue 1.

S’il vous faudra attendre le mois d’août pour retrouver la L1, vous pouvez d’ores et déjà vibrer sur les compétitions en cours qui animent la planète foot. Et l’évènement majeur du moment, c’est l’International Champions Cup, un tournoi amical de pré-saison organisé aux Etats-Unis et en Chine opposant quelques uns des meilleurs clubs européens. Affinez vos pronostics et rendez-vous sur Betclic, dès maintenant, pour placer vos paris foot sur les affiches de la 1ère journée du tournoi. Prêt à vibrer ?

Le programme des matches

Samedi 22 juillet

Bayern Munich vs Milan AC

Dimanche 23 juillet

Juventus vs FC Barcelone

Paris SG vs Tottenham

Real Madrid vs Manchester United

Lundi 24 juillet

Inter Milan vs Lyon

Mardi 25 juillet

Chelsea vs Bayern Munich

Mercredi 26 juillet

Tottenham vs Roma