Foot/Ligue des champions – Allegri (Juventus) : « On est à mi-chemin »

L’entraîneur de la Juventus Massimiliano Allegri s’est félicité de la victoire de son équipe sur le FC Barcelone 3-0 en quart de finale aller de la Ligue des champions.

« On est à mi-chemin. Il manque 45 jours jusqu’à la fin de saison et pour l’instant, on n’est pas en demi-finale de Ligue des champions et on n’a pas gagné le championnat. Le résultat de ce soir doit nous donner plus de confiance en nous et conscience de nos moyens. On a fait un pas important mais demain, on passe au match de Pescara. J’ai un groupe fort et ceux qui n’ont pas joué ce soir seront fondamentaux pour gagner à Pescara. On doit être contents de ce qu’on a fait mais rester tranquilles. »

Prochain rendez-vous de la Juventus : le déplacement sur la pelouse de Pescara ce samedi lors de la 32e journée de Serie A. Une rencontre a priori facile pour les Turinois, toujours vainqueurs en 5 confrontations contre le promu, bon dernier du classement (3-0, 2-1, 6-1, 1-0, 2-0). En partant de ces résultats, seriez-vous inspiré pour placer un pari foot sur « Ecart de Buts » ?