Foot/L2 – Lens remporte le choc à Reims et reprend la tête

Lens a frappé un grand coup en allant s’imposer 2 à 0 à Reims, un concurrent direct pour la montée, et a repris la tête de la Ligue 2 lors de la 30e journée. Les Lensois l’ont emporté grâce à des buts en seconde période de Jeanvier contre son camp (50e) et Zoubir (69e).

Le RCL, qui a enregistré sa quatrième victoire consécutive, totalise 52 points et retrouve son fauteuil de leader au bénéfice d’une meilleure différence de buts que Brest, vainqueur de Laval (3-0) hier et qui se déplacera au stade Bollaert lors de la prochaine journée.

Reims occupe la troisième place, synonyme de barrage, avec 49 points et devra batailler pour ne pas perdre sa place sur le podium, convoitée notamment par Amiens (48), Troyes (47), ou encore Strasbourg (46) qui joue lundi à Auxerre.

Belle opération pour Lens qui conforte son fauteuil de leader après cette 4e victoire de suite. Le club lensois, qui s’était adjugé la 1ère place à l’issue de la 28e journée, devra néanmoins faire un résultat contre Brest samedi pour conserver la tête. Les 2 équipes sont à égalité de points (52) au classement, avec une meilleure différence de buts en faveur du Racing club.

Brest vs Lens : à vous de tenter un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes ».