Foot/L2 – Le Red Star n’en profite pas

Le Red Star (3e), surpris à Beauvais par Auxerre 2-0 en clôture de la 30e journée, a laissé filer une occasion de se rapprocher du sommet de la Ligue 2 et de creuser l’écart sur les équipes lui disputant une place sur le podium.

Auxerre profite de son côté de son septième match consécutif sans défaite pour grimper d’un rang au classement (8e) et se placer en embuscade à quatre points du podium. Les Bourguignons restaient sur une série de quatre matches nuls avant le coup d’envoi.

En enchaînant une deuxième défaite d’affilée, après celle concédée à Nancy (2-0) il y a une semaine, le Red Star (49 pts) reste sous la menace des Havrais et des Clermontois, à un point seulement, et même de Metz, à deux unités. Résultat des courses : les Franciliens devront ramener un bon résultat de leur déplacement à Clermont, le 21 avril, pour s’assurer de rester sur le podium.

Clermont vs Red Star : sachant que Red Star s’est imposé 2 à 1 contre Clermont lors de la phase aller du Championnat, seriez-vous inspiré pour placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes » ?