Foot/L2 – Janot entraînera les gardiens d’Auxerre

Jérémie Janot, ancien gardien de but de Saint-Etienne de 1996 à 2012, sera le nouvel entraîneur des gardiens de but de l’AJ Auxerre (L2).

Âgé de 39 ans, Janot entraînait les portiers du centre de formation des Verts durant la saison écoulée. Il rejoint à l’AJA Bernard David qui était directeur du centre de formation de l’ASSE depuis 2012 et qui revient à l’AJA pour occuper la même fonction qu’il avait déjà occupée de 2000 à 2012.

Le 1er juin, l’AJ Auxerre, dont le nouveau président est Francis Graille, a annoncé la nomination de Francis Gillot comme entraîneur principal. Il remplace Cédric Daury, arrivé début octobre et qui devient directeur sportif.

L’équipe de France, qui vient de dominer le Paraguay 5 à 0 en amical, ira défier la Suède demain à l’occasion de la 6e journée des Eliminatoires du Mondial 2018. Dans une bonne dynamique, les Bleus n’ont toujours pas connu de défaite depuis leur entrée en lice et mènent solidement en tête du groupe A devant les Suédois, leurs principaux rivaux dans cette poule. Ces derniers, qui, rappelons-le, ont concédé leur première défaite dans cette campagne qualificative face… Aux Français (2-1).

Suède vs France : et si vous tentiez un pari sur « Mi-temps/Fin de match » ?