Foot/L2 – Didier Ollé-Nicolle nouvel entraîneur d’Orléans

Didier Ollé-Nicolle a été nommé entraîneur d’Orléans en remplacement d’Olivier Frapolli, avec pour objectif le maintien en Ligue 2, où le club pointe au dernier rang.

« Notre situation sportive est très préoccupante, il était indispensable de prendre des mesures afin de nous relancer et atteindre notre objectif de maintien, nous avons pris la décision de changer d’entraîneur », a annoncé Philippe Boutron, le président d’Orléans.

Didier Ollé-Nicolle, 55 ans, passé notamment par Clermont et Nice, succède à Olivier Frapolli, resté 5 ans à la tête de l’équipe qu’il avait portée en L2 en 2014.

A mi-saison, Orléans est lanterne rouge du classement (15 pts) derrière Laval et Auxerre. L’USO a par ailleurs bouclé l’année 2016 par 4 matches sans (3 victoires, 6 nuls, 10 défaites), se faisant éliminé un peu plus tôt de la Coupe de France. Son prochain match est programmé le 13 janvier face à Brest, en 20e journée de L2. A très bientôt sur Betclic pour placer vos paris foot sur cette rencontre. Mais en attendant, vous pouvez bien sûr parier sur les matches des championnats en cours sur betclic.fr. Prêt à vibrer ?