Foot/L1 – Le Slovaque Hubočan de Marseille à Trabzonspor

Le défenseur international slovaque Tomáš Hubočan a été prêté par l’Olympique de Marseille au club turc de Trabzonspor, a annoncé le club phocéen.

Hubočan, recruté à l’été 2016 au Zenit Saint-Pétersbourg, n’a joué que 17 rencontres pour l’OM, à son poste de défenseur central ou pour dépanner dans le rôle d’arrière gauche. Formé au MSK Zilina, Hubočan, âgé de 31 ans, compte 52 sélections avec l’équipe de Slovaquie. Il était titulaire à gauche à Wembley lors de la défaite en Angleterre (2-1), lundi.

Marseille recevra Rennes dimanche pour le compte de la 4e journée de L1. Après un début de saison prometteur marqué par une formidable série de 5 matches sans défaite (toutes compétitions confondues), l’OM a fini par décrocher en s’inclinant lourdement à Monaco (6-1) lors de la dernière journée. Un revers dont a profité Bordeaux, vainqueur de Troyes (2-1), pour chiper la cinquième place des Phocéens. En face, les voyants restent au rouge pour Rennes, avant-dernier du classement, qui court toujours après une première victoire. Les Bretons enregistrent 2 défaites face à Lyon (1-2) et Toulouse (3-2) et 2 nuls contre Troyes (1-1) et Dijon (2-2).

Marseille vs Rennes : et si vous tentiez un pari sur « Match et Buts » ?