Foot/L1 – Le PSG reprend, sans Verratti, mais avec Ben Arfa, Henrique et Maxwell

C’est le dernier club de L1 à reprendre l’entraînement : le Paris SG a lancé sa saison 2017/18 au Camp des Loges de Saint-Germain-en-Laye, sans Marco Verratti, attendu plus tard, mais avec notamment Hatem Ben Arfa et en présence du nouveau directeur sportif, Antero Henrique, et de Maxwell.

Le nouveau patron du sportif, qui a remplacé l’inexpérimenté Patrick Kluivert, a assisté au second entraînement de la journée, dont les 20 premières minutes étaient ouvertes aux médias. En costume gris, il a suivi l’entraînement aux côtés du président du PSG Nasser Al-Khelaifi, de retour de Montpellier où il a assisté ce matin aux obsèques de Louis Nicollin, le président du MHSC avec lequel il était ami.

Les joueurs du PSG ont d’ailleurs respecté une minute de silence en mémoire de ‘Loulou’, décédé jeudi.

Le Paris SG affrontera en amical Le Havre mardi prochain puis l’AS Rome le 19 juillet. Les Parisiens défieront ensuite Tottenham (samedi 22 juillet) et la Juventus Turin (mercredi 26 juillet) toujours dans le cadre de leur préparation estivale. Affinez vos pronostics et rendez-vous prochainement sur Betclic pour placer vos paris foot sur ces rencontres. Mais en attendant, vous pouvez bien sûr parier sur les matches des épreuves en cours. Prêt à vibrer ?