Foot/L1 – Paris SG : Trapp, Verratti et Pastore absents contre Lille

Le gardien allemand du Paris SG, Kevin Trapp, les milieux Marco Verratti et Javier Pastore seront absents pour la réception de Lille, demain (21h00) au Parc des Princes, lors de la 24e journée de Ligue 1.

« Trapp et Verratti font les entraînements avec le kiné, ils vont continuer quelques jours avec lui, a expliqué leur entraîneur Unai Emery. Pastore travaille également avec le kiné. La progression de la blessure est bonne mais pour revenir avec l’équipe, il dira comment il va.

 » En revanche, Angel Di Maria et Thomas Meunier, qui étaient absents à Dijon, ont repris, mais Emery attend de les voir à l’entraînement avant de décider de les intégrer ou non dans le groupe.

L’absence de ces cadres est un coup dur pour le Paris SG qui s’apprête à entamer un tournant décisif de sa saison. En L1, les Parisiens sont plus que jamais proches de retrouver le sommet. Samedi dernier, profitant d’un franc succès à Dijon (3-1), ils sont enfin parvenus à se hisser sur la deuxième marche du podium. Mais pour s’y maintenir, les hommes d’Emery devront faire un bon résultat contre Lille qui, pour sa part, a une nouvelle déçu en s’inclinant devant la lanterne rouge Lorient (0-1).

Paris SG vs Lille : à vous de placer un pari sur « Match et Buts » !