Foot/L1 – Paris SG : Thiago Silva et Marquinhos de retour à Angers

Les Brésiliens Thiago Silva et Marquinhos, qui composent la charnière titulaire du Paris SG, ont repris l’entraînement en début de semaine après avoir manqué les deux derniers matches. Cela pourrait leur permettre de rejouer dès vendredi à Angers pour le compte de la 33e journée de Ligue 1.

En revanche, l’arrière gauche Layvin Kurzawa, sorti sur blessure contre Guingamp, devrait manquer le déplacement en Anjou. En son absence, c’est le Brésilien Maxwell qui devrait se charger d’animer le côté gauche de la défense.

A noter que ce déplacement se fera sans supporters pour le PSG, sanctionné par la commission de discipline de la LFP à la suite de dégradations lors de la finale de la Coupe de la Ligue.

Dans une bonne dynamique, le Paris SG surfe sur une série de 5 succès toutes compétitions confondues dont une franche victoire sur Guingamp (4-0) en L1 dimanche dernier. Le Championnat, où les Parisiens accusent toujours 3 points de retard sur le leader Monaco, vainqueur à Dortmund (2-3) hier soir en quart de finale aller de la Ligue des champions. En revanche, Angers est en difficulté en championnat, avec 2 revers consécutifs, d’abord sur la pelouse de Nantes (2-1), puis à domicile contre Monaco samedi dernier (0-1).

Angers vs Paris SG : et si vous placiez un pari sur « Match et Buts » ?