Foot/L1 – Paris SG : le futur centre d’entraînement opérationnel « au printemps 2020 »

La livraison du nouveau centre d’entraînement du Paris SG à Poissy, dans les Yvelines, initialement attendue avant « le début de la saison 2019-2020 », devrait « intervenir au printemps 2020 », a annoncé Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club de la capitale.

« Le planning va être rythmé. Le permis de construire sera déposé en novembre cette année et nous espérons qu’il sera validé durant l’été 2018 afin de pouvoir lancer les travaux dans la foulée, a exposé Jean-Claude Blanc dans un entretien au quotidien Le Parisien publié hier soir. Quant à la livraison, elle devrait intervenir au printemps 2020. »

L’équipe de France ira défier la Suède le 9 juin dans le cadre de la 6e journée des Eliminatoires du Mondial 2018. Dans une bonne dynamique, les Bleus n’ont toujours pas connu de défaite depuis leur entrée en lice et mènent toujours en tête du groupe A devant les Suédois, leurs principaux rivaux dans cette poule. Ces derniers, qui ont concédé leur première défaite dans cette campagne qualificative face… Aux Français (2-1).

Suède vs France : et si vous tentiez un pari sur « Mi-temps/Fin de match » ?