Foot/Italie – AS Rome : Salah absent pour quatre à six semaines

Mohamed Salah, l’ailier de l’AS Rome, sera éloigné des terrains pour une période de quatre à six semaines à la suite d’une blessure à un ligament de la cheville droite.

En provenance de Chelsea, Salah (23 ans) rejoint l’AS Rome lors de la trêve estivale. Il compte déjà 6 buts sous la tunique giallorossa.

L’ancien milieu offensif des Blues est sorti sur blessure lors du derby romain remporté 2-0 contre la Lazio dimanche. Il s’est tordu la cheville après un contact avec Senad Lulic, milieu de terrain de la Lazio, et a dû être remplacé immédiatement. Il a joué un rôle important dans le bon début de saison de la Roma, avec lequel il a disputé 11 matches de championnat et quatre de Ligue des champions.

La Roma (3e) se déplacera à Bologne (16e) ce samedi en ouverture de la 13e journée de la Serie A. Sur les cinq dernières confrontations, l’équipe de la capitale comptabilise deux victoires, contre une pour les Rouge et Bleu, et un nul.

Alors que les giallorossi sont annoncés favoris, la FC Bologne jouera avec ses armes et pourrait bien créer la surprise.

Pensez-vous que les Rouge et Bleu ont une chance de s’imposer contre l’AS Rome devant son public ? Si vous les croyez capables d’un exploit, vous pouvez tenter un pari sur « Écart de buts » en leur faveur.