Foot/Italie – Allegri rend hommage à Evra, parti à Marseille

L’entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, a rendu hommage à Patrice Evra qui a signé ce soir un contrat le liant pour les 18 prochains mois avec l’Olympique de Marseille.

« Il a eu deux saisons et demie très belles chez nous », a déclaré Allegri après la qualification de la Juve pour les demi-finales de la Coupe d’Italie grâce à sa victoire sur l’AC Milan (2-1). « C’est un grand champion, un grand professionnel, je regrette son départ », a ensuite déploré l’Italien.

« Mais nous avons discuté et nous nous sommes mis d’accord. Je n’ai que des choses positives à dire sur Evra. Il a joué 10 ans à Manchester United, il est venu à la Juventus et a été un joueur très important pour nous », a-t-il ensuite ajouté.

En s’inclinant 3 à 1 à Lyon dimanche dernier, Marseille a raté une formidable occasion de se hisser dans le top 5. Néanmoins, la qualification européenne reste tout à fait jouable pour l’équipe phocéenne qui pourrait d’ailleurs réenlencher la marche avant demain, lors de la réception de Montpellier. Ce dernier, en chute libre après 3 matches sans victoire, pointe au 13e rang avec 23 points.

Marseille vs Montpellier : à vous de placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes ».