Foot/Europa League – Galtier (Saint-Etienne) : « Ils ne nous ont laissé aucun espoir »

L’entraîneur de Saint-Etienne Christophe Galtier s’est exprimé sur l’élimination de son équipe face à Manchester United (0-1) en 16es de finale retour.

« A partir du moment où Manchester marquait, on savait que ce serait mission impossible et nos adversaires ont su le faire assez rapidement. L’exploit n’était plus réalisable. J’aurais aimé que l’on puisse gagner, pour mes joueurs et le public qui a été exceptionnel. Ils nous sont largement supérieurs et ils ont débuté la rencontre de manière très différente de ce qu’ils ont fait la semaine dernière. Ils ne nous ont laissé aucun espoir. Une fois qu’ils ont mené au score, ils se sont positionnés très bas en nous attendant pour nous contrer (…) »

Saint-Etienne reçoit Caen ce dimanche dans le cadre de la 27e journée de L1. Peu en réussite, les Verts calent à la 5e place du classement à égalité de points (39) avec Marseille et Bordeaux. La faute à trop de points laissés en chemin comme ceux face à Montpellier (vainqueur 2 à 1) le week-end dernier. En face, Caen, 15e, s’est offert un peu d’air frais en gagnant contre Nancy (1-0), mettant ainsi fin à une série de 3 revers consécutifs.

Saint-Etienne vs Caen : à vous de placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes » !