Foot/Europa League – Galtier (Saint-Etienne) : « Pas d’excès de confiance »

L’entraîneur de Saint-Etienne, Christophe Galtier, se garde de tout « excès de confiance », à quelques heures du barrage retour d’Europa League au stade Geoffroy-Guichard contre le club israélien du Beitar Jérusalem, malgré le bon résultat de l’aller (2-1).

« Nous avons affaire à une très bonne équipe du Beitar, avec beaucoup de valeurs offensives. De ce fait-là, nous ne partirons pas dans ce match avec un excès de confiance. Au contraire, nous serons très concentrés. Nous avons eu deux ou trois occasions que nous aurions dû mieux gérer pour prendre un avantage plus conséquent. Ca n’a pas été le cas. Alors, honnêtement, sur ce match, je pense que nous serons à 50-50. Il ne faut pas penser que 2-1 est un score qui garantit une qualification ».

Plus qu’un pas à franchir pour Saint-Etienne avant la phase de groupes de l’Europa League. Et comme lors des deux saisons précédentes, les Verts veulent accrocher cette qualification après avoir écarté – non sans mal – l’AEK Athènes au tour précédent. Pour le Beitar, qui n’a plus rien à perdre, il s’agira de jouer le tout pour le tout. Ils seront donc plus dangereux que jamais.

Saint-Etienne vs Beitar Jérusalem : à vous de tenter un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes ».