Foot/Espagne – Real Madrid : Navas souffre d’un œdème à un adducteur

Le gardien international costaricien du Real Madrid Keylor Navas souffre d’un œdème à l’adducteur droit, a indiqué le club sans préciser la durée de l’indisponibilité. Le portier titulaire, âgé de 30 ans, a « un œdème à l’adducteur principal de la jambe droite », précise le communiqué du club.

Navas se serait blessé dimanche dernier lors du match des éliminatoires pour le Mondial contre le Honduras (1-1) à l’issue duquel le Costa Rica a validé son billet pour la Russie.

Il semble donc peu probable que Navas soit aligné dimanche contre Getafe pour la 8e journée de Liga. Reste à savoir s’il sera disponible pour le choc contre Tottenham en Ligue des champions mardi.

Getafe vs Real Madrid : en net regain de forme, le Real (5e, 14 points) surfe sur une série de 3 victoires de rang toutes compétitions confondues dont un joli succès en Ligue des champions remporté à Dortmund (1-3). Pour sa part, Getafe (12e, 8e points), est en dents de scie. L’équipe entrainée par José Bordalas a alterné les matches nuls (2), les défaites (3) et les victoires (2) depuis le lancement de sa saison. A vous de placer un pari sur « Match et Buts » !