Foot/Coupe de la Ligue anglaise – Manchester City KO, Southampton continue

Manchester City, tenant du titre, s’est fait surprendre (2-0) sur sa pelouse par Newcastle, en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue anglaise, tandis que Southampton, tombeur de Stoke (3-2), poursuit sa route. Le jeune attaquant de Newcastle, Rolando Aarons, a ouvert le score dès la 6e minute, et l’international français Moussa Sissoko, entré peu après l’heure de jeu, marqué un 2e but somptueux à un quart d’heure de la fin.

Après cette désillusion à domicile, les joueurs de Manuel Pellegrini, affaiblis par la sortie après seulement huit minutes de jeu de l’Espagnol David Silva, apparemment touché au genou gauche, restent sur une série de trois matches sans victoire, toutes compétitions confondues. En quarts de finale, Newcastle se rendra à Tottenham, tombeur (2-0) de Brighton (D2).

En championnat, Manchester City disputera sur son terrain le derby contre Manchester United, dimanche. Un choc pour lequel City, toujours vainqueur en trois matches contre United, semble avoir la faveur des pronostics. Et vous, à qui donneriez-vous l’avantage ? Pariez dès maintenant sur « Score exact ».