Foot/Coupe de la Ligue – Pastore (PSG) : « On espère aussi gagner pour Emery »

L’équipe du Paris SG « espère aussi gagner pour Unai Emery », a déclaré le milieu parisien Javier Pastore, avant la finale de Coupe de la Ligue contre Monaco, à propos de son entraîneur critiqué après l’élimination en Ligue des champions.

« On espère aussi gagner pour Unai Emery, qui a beaucoup travaillé depuis son arrivée et qui, après le Trophée des champions (remporté 4-1 contre Lyon en août), mérite des titres », a dit l’Argentin sur le site de son club.

L’entraîneur espagnol, arrivé l’été dernier à Paris, a essuyé des critiques après l’incroyable défaite 6-1 en 8es de finale retour de C1 à Barcelone, après une victoire 4-0 à l’aller au Parc des Princes.

Après sa débâcle au Camp Nou (6-1) en Ligue des champions, Paris a pansé ses blessures en enchainant 2 victoires consécutives contre Lorient à l’extérieur (1-2) et face à l’OL lors de la 30ème journée de Ligue 1 (2-1). En face, Monaco ne faiblit pas – série en cours de 6 victoires toutes compétitions confondues – et pointe toujours en tête du classement avec une avance de 3 points sur son adversaire du jour.

Paris SG vs Monaco : et si vous tentiez un pari sur « Mi-temps/Fin de match » ?