Foot/C1 – Tottenham à nouveau renversé à Wembley

A Wembley, Tottenham n’y arrive pas : pour son deuxième match délocalisé dans la mythique enceinte, le club du Nord de Londres s’est incliné contre Leverkusen (1-0), lors de la 4e journée de la Ligue des champions.

L’opération est mauvaise pour les « Spurs », déjà défaits sur la même pelouse contre Monaco en ouverture de la C1. Ils occupent la troisième place du groupe E (4 pts), derrière le leader Monaco (8 pts), vainqueur au CSKA Moscou (3-0), et Leverkusen (6 pts), désormais en bonne position pour aller chercher une qualification pour les huitièmes.

Pour les Anglais, c’est maintenant le sixième match de suite sans victoire toutes compétitions confondues (quatre nuls, deux défaites). Un passage à vide qui empêche les Spurs d’avancer en Premier League où ils calent à la 5e place. Et ce n’est certainement pas le match à Arsenal, dimanche, lors de la 11e journée, qui va arranger les choses.

Arsenal vs Tootenham : sur l’état de forme, avantage pour Arsenal qui a remporté mardi face à Ludogorets son 12e succès de la saison, le 3e consécutif. A vous de tenter un pari sur « Match et Buts ».