Foot/C1 – Monaco : important turnover à venir

Après la nouvelle démonstration contre Bastia (5-0) samedi soir en championnat, Leonardo Jardim a expliqué que beaucoup de joueurs étaient « très fatigués ».

Comme Monaco est déjà assuré de la première place de la poule, l’entraîneur portugais va faire tourner mercredi lors du déplacement à Leverkusen en 6e et dernière journée de C1. Il va faire jouer en priorité « les jeunes joueurs, ceux qui n’ont pas l’habitude de jouer en Ligue des champions, ceux qui ont besoin de temps de jeu actuellement ».

De ce fait, Touré, Boschilia, Traoré, Ndoram, Jean et Mbappé devraient très certainement être sollicités, tout comme les plus anciens, Raggi, Moutinho, Dirar ou encore Carrillo.

Sa qualification en poche, Monaco n’a plus rien à faire dans ces phases. Côté allemand, tout est également plié pour Leverkusen qui est assuré de jouer les 8es après 4 nuls et 1 seule victoire.

Bayer Leverkusen vs Monaco : sachant que les 2 équipes ont fait match nul 1-1 lors de leur dernière confrontation, seriez-vous inspiré pour placer un pari sur « Résultat/But pour les 2 équipes » ?