Foot/C1 – Atlético de Madrid : Torres de retour, Gameiro forfait

L’attaquant espagnol Fernando Torres, remis d’un traumatisme crânien subi début mars, est de retour dans le groupe de l’Atlético de Madrid pour le 8e retour de la Ligue des champions ce soir contre Leverkusen, a annoncé le club madrilène, privé en revanche de Kevin Gameiro, forfait.

Torres, qui a repris l’entraînement lundi, s’est entraîné normalement aujourd’hui et il a reçu le feu vert médical pour rejouer.

De son côté, le défenseur central Stefan Savic, qui s’était fracturé le nez samedi contre Grenade (1-0), a lui aussi obtenu l’autorisation de reprendre la compétition à condition de jouer avec un masque protecteur. A l’inverse, le Français Kevin Gameiro, touché au niveau des abdominaux, ne figure pas dans le groupe pour affronter Leverkusen. Il était déjà forfait ce week-end en Liga.

Forts de son succès à l’aller (2-4), l’Atletico voudra logiquement confirmer ce soir face à Leverkusen. Un nul lui suffirait pour passer. Toutefois, on imagine mal l’attaque de feu des Colchoneros se contenter d’un score minimaliste. D’autant que les Allemands sont loin d’être en confiance pour cette rencontre. Depuis leur défaite contre les Colchoneros, ils ont encaissé pas moins de 9 buts en 3 matches.

Atletico Madrid vs Bayer Leverkusen : et si vous tentiez un pari sur « Ecart de Buts » ?