Foot/Angleterre – Tottenham : l’indisponibilité de Kane est inconnue, selon Pochettino

L’indisponibilité de l’attaquant international anglais de Tottenham, Harry Kane, touché à la cheville droite, est « impossible » à déterminer, a indiqué son entraîneur Mauricio Pochettino.

« Il a un problème de ligament à une cheville (…) Aujourd’hui, c’est impossible de donner une date pour un rétablissement. Je peux simplement dire ce que les médecins m’ont dit. Il y a des rumeurs. Nous ne pouvons pas savoir si ce sera 8 semaines, 10, 1. C’est impossible à évaluer aujourd’hui », a-t-il insisté.

Kane s’est tordu la cheville droite sur un tacle de Papy Djilobodji à la 89e minute de la victoire des « Spurs » contre Sunderland (1-0) dimanche, après avoir marqué le seul but de la rencontre (59e).

Invaincu en Premier League cette saison, Tottenham voudra poursuivre sur sa lancée demain, lors de son déplacement à Middlesbrough. Un match qui doit aussi permettre aux Spurs de bien préparer leur match chez le CSKA Moscou mardi prochain en 2e journée de Ligue des champions. Tottenham, 3e du Championnat d’Angleterre avec 11 ponts, comptent 4 unités de retard sur le leader Manchester City.

Middlesbrough vs Tottenham : à vous de tenter un pari sur « Match et Buts ».