Foot/Angleterre – Tottenham : Harry Kane blessé aux ligaments de la cheville droite

L’attaquant anglais Harry Kane souffre d’une blessure aux ligaments de la cheville droite, a annoncé son club Tottenham, qui espère toutefois le voir rejouer avant la fin de la saison.

« Nous confirmons que @HKane s’est blessé aux ligaments de la cheville droite pendant le match de dimanche contre Millwall en Coupe d’Angleterre », a écrit le club de Premier League sur Twitter.

Kane est sorti après seulement 10 minutes de jeu lors de la victoire 6-0 des Spurs dimanche. Tottenham, qui craignait que son attaquant star soit indisponible jusqu’à la fin de la saison, n’a pas souhaité communiquer de durée d’indisponibilité. Cette saison, Kane, 23 ans, a inscrit 19 buts en 22 rencontres de championnat.

La blessure de Kane est un coup dur pour Tottenham qui s’apprête à entamer la dernière ligne droite de sa saison. En Championnat, les Spurs ont atteint une deuxième place inespérée qu’ils devront certainement défendre jusqu’au bout. En effet, Manchester City ou encore Liverpool se tiennent en embuscade à 1 petit point derrière. Tottenham recevra dimanche en 29e journée Southampton (10e), qui sort d’une victoire étriquée à Watford (3-4).

Tottenham vs Southampton : à vous de placer un pari sur « Mi-temps/Fin de match » !