Foot/Angleterre – Tottenham étrille Huddersfield

Tottenham a étrillé le promu Huddersfield (4-0), grâce à un nouveau doublé d’Harry Kane, en ouverture de la 7e journée de Premier League.

Kane n’a pas traîné, profitant d’une erreur de la défense des Terriers pour se présenter seul devant Lössl (9e). Quinze minutes plus tard, il tuait le match d’une superbe frappe enroulée, après avoir pris de vitesse la défense du promu d’un coup de rein (24e).

Entre les deux buts de l’Anglais, son coéquipier Davies y était lui aussi allé de son but, profitant des errements défensifs des Terriers (16e). En toute fin de match, Moussa Sissoko a marqué son premier but avec les Spurs depuis son arrivée la saison passée, un tir dévié par la défense prenant Lössl à contre-pied (90e+1).

Tottenham accueillera Bournemouth le 14 octobre à l’occasion de la 8e journée de Premier League. Revenu à son meilleur niveau, Tottenham n’a pas fait dans la dentelle pour accrocher ce 4ème succès d’affilée, le deuxième en Championnat. Succès qui a par ailleurs permis aux Spurs de se hisser sur la troisième marche au détriment de Chelsea, battu à domicile par le leader Manchester City (0-1). En face, Bournemouth est en plein déroute. L’actuel avant-dernier du classement n’a remporté qu’une seule victoire depuis la reprise – contre 5 défaites et 1 nul.

Tottenham vs Bournemouth : à vous de placer un pari sur « Nombre de buts inscrits » !