Foot/Angleterre – Première réussie pour Puel avec Leicester

Leicester, et son nouvel entraîneur Claude Puel, ont infligé une quatrième défaite consécutive toutes compétitions confondues à Everton (2-0), lors de la 10e journée du Championnat d’Angleterre.

Le technicien français, qui a pris les rênes de l’équipe championne d’Angleterre 2015-16 mercredi en remplacement de Craig Shakespeare, écarté mi-octobre, disputait son premier match sur le banc des Foxes, comme son homologue David Unsworth, nommé entraîneur intérimaire d’Everton en début de semaine. Leicester est 11e avec 12 points après ce troisième succès de la saison.

Leicester se rendra sur la pelouse de Stoke samedi pour le compte de la 11e journée de Premier League. Revenu à un bon niveau, Leicester a brisé la malédiction en alignant 3 victoires pour la première fois cette saison. Après avoir battu Swansea (1-2) à l’extérieur, les Foxes ont enchainé avec un joli succès en League Cup contre Leeds (3-1) puis un autre contre Everton. En face, Stoke (14e, 11 points) s’est offert un peu d’air frais en allant s’imposer à Watford (0-1) samedi dernier. Auparavant, les Potters restaient sur deux défaites de rang concédées à Manchester City (7-2) puis à la maison contre Bournemouth (1-2).

Stoke vs Leicester : et si vous tentiez un pari sur « Match et Buts » ?